Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est ? vous vous etes fait sucer ? lol

Posté(e)

bonsoir a tous,

deja c est un scandale sans nom que des "gens" puissent se promener en semaine pendant que d autres travaillent laborieusement ou du moins essaient de le faire car c est pas facile de rester concentrer sur un boulot a priori calme et tranquille du coté de st etienne de gourgas quand d un coup une meute hurleuse dont une maxi tondeuse italienne vient vous roter les coups de pistons de son twin poussif en plein dans les tympans!!(je sais y a pas de virgule,faut le lire en apnée)

bref,non contents de vous degouter en roulant la semaine sous un super soleil,ils viennent vous narguer jusqu a votre lieu de travail.

c est vraiment une bande de s*****s.

a bientot

thierry

Posté(e)
c est vraiment une bande de s*****s.

a bientot

thierry

+998.... avec Thierry

Pour une fois que je ne peux pas rouler, contraint et forcé, ils finissent la balade à la maison et vident mon frigo.....

Par contre, ton "s*****s", j'ai pas tout pigé....

salops ne rentre pas, salopards non plus, sodomisés pas plus...

alors...?? C'est quoi...??

"SADIQUES" peut-être... mais alors pourquoi mettre des ****** .?

Moi je vais tacher d'être clair :

"ENFOIRES"....!!!

Varap' en mode j'ai pas pu rouler et je suis vénèr

Posté(e)
:) bien rentré bonne journée bon repas et beau temps tout va bien :) oulala y a des gens qui sont enerver sur ce forum :) aller ce n'est que parti remise a samedi :)
Posté(e)
+998.... avec Thierry

Pour une fois que je ne peux pas rouler, contraint et forcé, ils finissent la balade à la maison et vident mon frigo.....

Par contre, ton "s*****s", j'ai pas tout pigé....

salops ne rentre pas, salopards non plus, sodomisés pas plus...

alors...?? C'est quoi...??

"SADIQUES" peut-être... mais alors pourquoi mettre des ****** .?

Moi je vais tacher d'être clair :

"ENFOIRES"....!!!

Varap' en mode j'ai pas pu rouler et je suis vénèr

merci varap de ton soutien ,bien que je doute de ta sincérité , si les jeunots n avaient pas eu raison de ta vieille carcasse au squach ,je sens bien que tu aurais participé a ce forfait collectif.

pour le S*****S voir ci dessous avec le pluriel et version B.

http://www.cnrtl.fr/definition/salaud

Posté(e)

Bien rentré, ouf enfin, balade plus se faire pomper le sang par une infirmiére même pas charmante puis café cher varap' (merci vieux :lol: ) puis badbinton. Bref je suis en mode crever euh non plutot en mode on remet sa demain :D

Dommage thierry on se serait arété deux minutes a avoir su.

Varap' a charge de revanche.

Le CR arive dans la soirée.

En bref la banane du début a la fin

Posté(e)
Bien rentré, ouf enfin, balade plus se faire pomper le sang par une infirmiére même pas charmante puis café cher varap' (merci vieux :lol: ) puis badbinton. Bref je suis en mode crever euh non plutot en mode on remet sa demain :D

Dommage thierry on se serait arété deux minutes a avoir su.

Varap' a charge de revanche.

Le CR arive dans la soirée.

En bref la banane du début a la fin

J'ai les glandes compte tenu du temps.

22.5° quand j'ai pris la................................ bar..... pour aller chez le doc.....

Pas glop d'être cloué sur 4 roues....

Tant mieux pour vous.....