Varap' Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenu parmi nous! Elle l'a dit............. elle l'a fait....... Trop content de te voir par ici copine. Citer
jane doe Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Elle l'a dit............. elle l'a fait....... Trop content de te voir par ici copine. J'ai beaucoup de défauts, mais je n'ai qu'une parole!!! Contente aussi de vous revoir mes loulous!!!! Finalement, tu avais raison, ça fait chaud au coeur de faire plus ou moins à nouveau partie des vôtres! Citer
Varap' Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai beaucoup de défauts, mais je n'ai qu'une parole!!! Contente aussi de vous revoir mes loulous!!!! Finalement, tu avais raison, ça fait chaud au coeur de faire plus ou moins à nouveau partie des vôtres! Garez vos miches...... JANE SYLVIE DOE PATING COUFFING est de retour Citer
metms34 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut et bienvenue avec beaucoup de retard. Mais pour le moment je ne suis pas tres present sur le forum A bientot Citer
Messages recommandés