BuBu Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Posté(e) le 4 mars 2011 Moi c'est toujours OK ! Allé Véro vient stp ! BuBu Citer
vero34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Ok ok pas de souci, je viendre. On se donne RV où ? Annick ? Bubu ? Ca vous irait l'hyper U de Castries ? A moins que Luc ne paie le café à 3 malheureuses donzelles ???? Citer
BuBu Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 Annick Tu y va toujours toi au moins? Et ELO tu travaille? BuBu Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Ben nan ! Elodie elle s'inscrit toujours mais elle vient jamais LOOOOL Nan pas taper pas taper !!! Citer
annick2902 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Bubu, je viens d'avoir Pat au tel, une quinzaine de moto nous attendent à Nimes, ensuite on récupère encore du monde en route (à Maussane il me semble) et on a rendez vous à 12h au vieux port. On prévoit un pic nic car on ne sait pas ce qui est prévu sur place. Donc si certains veulent se joindre à nous rendez vous au rond point agropolis à 8h45. A demain matin ... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Biens rentrés , super journée avec 22° dans l'air , les photos arrivent Citer
BuBu Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Posté(e) le 6 mars 2011 Bien rentré Une très belle journée avec un jolie soleil au rendez-vous !! Et un gros bordel dans Marseille !! Un beaux souvenir, à refaire l'année prochaine c'est sur !! BuBu :respect (11): Citer
Messages recommandés