BuBu Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Voila comme précisé dans le Titre, le 06 Mars 2011 c'est la journée internationale de la Femme et pour cette occasion une ballade est organisé à 2 endroits en France, à Paris et à Marseille ! Je viens de voir cette affiche sur la vitrine de la boutique Ducati sur les Champs Élysée, donc je vous en fais part les Filles !! (Varap' j'ai pensé à toi face à la boutique! MAGNIFIQUE ) J'aurais bien participé à celle de Paris mais je pars le 03 Mars (les boules), donc je vais voir pour faire celle de Marseille, mais pas sur encore, cela va dépendre des sous, et aussi de la météo !! Donc à voir !! TOUTE EN MOTO BuBu :respect (11): Citer
Sumo 34 Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 AH... Il faut bien ça... Une journée de la femme en motos... On s'en fou...nous on a tout le reste de l'année... éclatez vous bien...on s'occupe des gosses... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 au moins ce jour la on sait qu'il ne faut pas sortir, et qu'il faut prevoir bcp de personnel au samu et de pompiers.... oups je sors... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 en meme tps, meme dehors je dirais pareil !! mdr Citer
annick2902 Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Je suis partante pour aller à Marseille si beau temps ! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Bon suis rassuré , suis pas le seul à faire des doublons , ça a déjà été posté ICI il y a 3 jours , et pour info il y a un départ de Quick Nîmes , route de Beaucaire à 10h00 sous encadrement FFMC30 à la demande de la Fédé13... Citer
nivram Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Une journée de .... la femme ??? Oh !! Ouille !! Pas sur la tête !! d'ailleurs : Citer
BuBu Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 Bon suis rassuré , suis pas le seul à faire des doublons , ça a déjà été posté ICI il y a 3 jours , et pour info il y a un départ de Quick Nîmes , route de Beaucaire à 10h00 sous encadrement FFMC30 à la demande de la Fédé13... désolé The Pat' je n'avais point vu! Autant pour moi !!! annick2902 on ce tiens au courant par mp ou sur ce post pour savoir si on y va! Merci à toi The Pat car au moins si on y va on pourra les rejoindre sur Nîmes! BuBu :respect (11): Citer
vero34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Je serais éventuellement intéressée pour viendre avec vous. Je suis le post Citer
annick2902 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Je n'aurais pas ma fille ce week end là, donc j'en profite pour aller rouler sans culpabiliser !!! Je prie pour qu'il fasse beau ... ok les filles on se tiens au jus pour rejoindre les autres à Nimes ! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 serais peut-être du voyage comme encadrant ffmc , suivant mon planing car depuis un moment je ne peux rien prévoir trop à l'avance. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Mais.... t'es pas une fille toi...que je sache... c'est pas juste ça...LOL Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Quoique t'as raison... faut bien des Hommes pour encadrer les filles....Pfffffff.... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Mais.... t'es pas une fille toi...que je sache... c'est pas juste ça...LOL faut bien des mecs , les filles n'ayant pas le sens de l'orientation Quoique t'as raison... faut bien des Hommes pour encadrer les filles....Pfffffff.... nos amis de la ffmc13 nous ayant demandé de l'aide pour la sécu dans Marseille lors du défilé , nous ne pouvions refuser Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Et je comprends bien ton empressement a ne pas refuser... bon fait gaffe a la béquille....quand tu démarre bien sur... Citer
Druss Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Quoique t'as raison... faut bien des Hommes pour encadrer les filles....Pfffffff.... J'aurai plutôt dit pour ramasser les filles. Femme au guidon............... MDR vous facher pas les fille je rigole. Citer
vero34 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 J'aurai plutôt dit pour ramasser les filles. Femme au guidon............... MDR vous facher pas les fille je rigole. :h_hit_3: :h_hit_3: Citer
Varap' Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Voici une photo du parking prise lors du dernier salon de la femme. Ne faites pas pareil avec vos bécanes mesdames..... Citer
vero34 Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Je sais pas encore pour moi Annick je me tâte Citer
Invité The Pat Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 j'en serai mais comme encadrant ffmc , s'il y en a que ça tente..... Citer
Messages recommandés