Aller au contenu

Salut


Damidoo

Messages recommandés

TOUJOURS PAS COMPRIS.......

 

TANT PIS... SOIT ON M'EXPLIQUE, SOIT JE FAIS LA GREVE DES SALUTATIONS.......!!!!!!

 

 

J'pige que dale moi.... c'est quoi l'embrouille les gars.....????

J'aime pô quand j'comprends pô...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUJOURS PAS COMPRIS.......

 

TANT PIS... SOIT ON M'EXPLIQUE, SOIT JE FAIS LA GREVE DES SALUTATIONS.......!!!!!!

J'pige que dale moi.... c'est quoi l'embrouille les gars.....????

J'aime pô quand j'comprends pô...!!!

 

Bon, comme notre ancêtre du Forum j'ai lu les messages avant de répondre, alors :

 

@ Varap' Valérie Damido est une présentatrice télé qui passe sur M6 (rien de très valorisant).

 

@ Elodie : comme l'a dit Méran, non tu ne dois pas te réjouir d'avoir cet humour, en fait c'est même plutôt inquiétant...

 

Bon et comme c'est quand même ton message de présentation Damien :

 

Bienvenu Damien, et ne t'inquiète pas si le craquage était aussi léger, c'est parceque ce WE a été assez éprouvant, ils doivent être fatigués, mais avec un pseudo comme le tiens, tu ne manqueras pas de boutades et autres calembours en tous genres.

Au plaisir de croiser sur les routes ou ailleurs...

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Varap' Valérie Damido est une présentatrice télé qui passe sur M6 (rien de très valorisant).

 

OUias mais c'est Valérie DAMIDOT.... et le pseudo est DAMIDOO......

 

EN fait vous êtes tellement nuls que je n'arrive même plus à baisser suffisemment mon niveau pour vous comprendre.... va falloir que je continue mon entrainement....

Z'êtes vraiment qu'un tas de vauriens......

:Sourire42:

 

--------------------------------------------------------------

 

Alors.....

 

Bienvenu DAMIEN et très heureux de te voir parmi nous.

Je suis désolé pour le spectacle pitoyable auquel tu vois d'assister et te prie de croire qu'en réalité, ils ne sont pas aussi puérils....

 

Bon, maintenant que tout a été dit, y compris le pire, sur ton pseudo, si tu nous en disais un peu plus sur toi...

Le questionnaire prévu serait utile....

 

Au plaisir d'une rencontre....

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut etre un humour de merde...j'avoue!!!mais nous au moins, on pique pas dans les tupperwares des autres pendant les pique-niques des balades!!! :Forum24:

 

Ma chérie m'appelle Winnie l'ourson parce que je suis le roi du pique nique.... et dans pique nique, il y a "pique".....

Vous n'y aviez pas vu un autre sens au moins...????

 

winnie10.jpg

 

Je vous laisse retrouver les autres protagoniste sur la photo..

Un indice.???

Elodie a de grandes oreilles tombantes...... LOL......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut et bienvenue avec beaucoup de retard.

Mais pour le moment je ne suis pas tres present sur le forum

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter