Le Xav' 34 Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Je vais tout faire pour ME réserver cette journée. si d'aventure un roulage se faisait, je ferai tout pour en etre. Citer
Varap' Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Je vais tout faire pour ME réserver cette journée. si d'aventure un roulage se faisait, je ferai tout pour en etre. Et si tu faisais tout pour nous pondre un RB avec un p'tit restau sympa prévu au milieu...... LOL... A+ l'ami, Varap' Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Posté(e) le 18 février 2011 tu penses bien que j'y ai songé, mais je ne suis pas un habitué de ce genre de pratique, et puis à l'heure qu'il est, j'attends confirmation que ma tribu sera à Carcassonne pour la journée Citer
Varap' Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 tu penses bien que j'y ai songé, mais je ne suis pas un habitué de ce genre de pratique, et puis à l'heure qu'il est, j'attends confirmation que ma tribu sera à Carcassonne pour la journée Ok, on attend avec toi alors... Je pense pouvoir en être si tu confirmes. A+ Citer
rose Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 idem pour moi.....je suis le post mais je pense pouvoir en etre aussi Citer
Druss Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Je voulais faire une balade sanguine dans la semaine qui vient, je penser a jeudi mais a la rigueur on pourait la faire mercredi, si sa te dérange pas LeXav. Ou alors on fait une balade mercredi et la sanguine jeudi. A suivre. je garde un oeil sur le post. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 plus de balade pour moi pdt 15 jours (hormis demain) pour cause de vacances papouning !!! j'aurais bien roule avec toi qd meme xavier, depuis le tps Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Posté(e) le 19 février 2011 je vous fais fond bon, je me suis planté dans les dates, c'est le 6 mars et le 20 mars que mes hystéro-supportrices sont de sortie. druss, tu peux faire ta balade jeudi comme tu l'avais prévu, au fait, je t'ai pas croisé il y a 2 semaines sur le parking de moto-expert ? Citer
Varap' Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 au fait, je t'ai pas croisé il y a 2 semaines sur le parking de moto-expert ? MDR... Et.... y'a 6 mois, 1 jour et 3h00... tu n'étais pas allé acheter du pain.....???? LOL.... Ok Xav... désolé, j'aurais volontier fait une balade avec toi... la prochaine alors... Bonne journée, à plus Varap' Citer
Druss Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 au fait, je t'ai pas croisé il y a 2 semaines sur le parking de moto-expert ? possible, je change un pneu toute les deux semaine en se moment alors. Citer
fredo Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Et plouf la balade en semaine... Niark, niark, niark!!! Citer
Varap' Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Et plouf la balade en semaine... Niark, niark, niark!!! Salut petit mécréant méchant bachi bouzouk..... Rien que pour te faire mal, on va s'en faire une de sortie mercredi. Et toc.....!!! Et s'il faut que je me colle au RB et ben je le ferai.... Varap' en mode je vous dis bonsoir mais pas à fredo... Citer
fredo Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Varap' en mode je dis bonsoir à fredo... C'est gentil, mais comment sais tu que je vais déjà au lit... Citer
Messages recommandés