vero34 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Est-ce que cela tente quelqu'un de faire une p'tite balade demain ? Départ aux alentours de 9h30 du rond point de la Lyre, café chez Varap, même s'il est pas là tant pis pour lui. Pique-nique ou petit resto au choix Road à piquer quelque part, chui pas très douée pour ça !! Citer
Varap' Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 ....... café chez Varap, même s'il est pas là tant pis pour lui. ATTENTION... DOMICILE SOUS HAUTE PROTECTION D'UN DROLE DE ZWAZO..... Citer
Yoyo Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Un peu gris ton zwazo nwar... il faut utiliser Mir machine black, ou il va finir tout blanc C'est parce que tu roules trop sous la pluie ou dans la neige, ça... Citer
zebulon 34 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 et jamais vous bosser la semaine remarque les italiennes et les anglaises si tu les fait pas rouler attention aux fuites huiles ( je plaisante biensur attention quand meme )enfin bonne sortie a vous. peut etre a un dimanche si une sortie programmée zebulon 34 Citer
vero34 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Posté(e) le 16 février 2011 On bosse on bosse mais en horaire décalé.....jaloux !! Citer
zebulon 34 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 non moi pas jaloux vero moi gentil motard Citer
vero34 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Posté(e) le 16 février 2011 Pff....ils ont tous roulé hier...... Tant pis j'irai seule....... Citer
Varap' Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Un peu gris ton zwazo nwar... il faut utiliser Mir machine black, ou il va finir tout blanc C'est parce que tu roules trop sous la pluie ou dans la neige, ça... C'est juste un éclairage de merde, même si le bec reste plus clair, encore humide de vos entrailles.... LOL... MDR... XPTDR... Heu... je plaisante bien sur..... .... peut etre a un dimanche si une sortie programmée zebulon 34 Salut Zebulon.... y'a une balade apprentissage ce WE avec, en marge, un groupe d'accompagnant qui roule à son rythme. De la place pour tout le monde donc. http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3041 A+ Varap' Citer
Sumo 34 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 je m'en suis fait un de balade aujourd'hui du coté de collioure, cerberes... Maaaaaannnnn...magnifique...et les routes sans touristes...de la balle... Dommage...c'était en BAR pour le taf....Grrrrrr Citer
Varap' Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 je m'en suis fait un de balade aujourd'hui du coté de collioure, cerberes... Maaaaaannnnn...magnifique...et les routes sans touristes...de la balle... Dommage...c'était en BAR pour le taf....Grrrrrr Salut la BAR, ça peut le faire..... si c'est une 206 diésel société, je comprends ta frustration. LOL Citer
Messages recommandés