Aller au contenu

3 Et 4 Sept 2011 - Motoculture 2011


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Bien rentrés!!! Avec une dernière petite douche entre Baillarges et Montpellier, parce que sinon c'est pas drôle... <_<

 

En tout cas merci à tous pour ces deux jours, c'est toujours un régal de partager des moments avec vous!!!

 

A très bientôt, et le plus vite possible! :lol:

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentre aussi... avec une petite douche aussi de baillargues a castries parce que c'est pas drole non plus sinon !!!

 

un grand merci a tout le monde en tout cas, a vous tous participants, a vous tous qui avez aide, et a tous les coorganisateurs !!

 

tres vite le cr et les photos mais pas ce soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi bien rentrés avec une halte sous le pont de Teyran histoire de remettre les combis.

la moto est lavée ,la femme sous la douche et moi je suis déjà à perdre mon temps à raconter ma vie.

 

trés bons moments avec vous tous et encore merci aux rugbymen !!!!

 

vivement à plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis...

 

Content de lire les 1ers messages de satisfaction et désolé que cela ce soit passé un we où nous étions absents.

Pressé de lire le CR et voir vos trognes....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mal arriver :) non plu serieusement bien rentrée avec la pluie aussi de gm a montpellier :padrole.smileysmiley.com.84: j été pas assez mouillé :) et apres il fesait chaud il et fou ce temps enfin bref

tres bon week end avec tout le monde contente de revoir des tetes qu on voit pas souvent d en decouvrir et de revoir les habituer :) bonne organisation la voiture super pas de sac MERCI :P

vraiment dommage pour la pluie qu on et pas pu tout faire .........

MERCI a tous ce qui été du groupe 1 avec moi qui m ont laisser etre dans le groupe au MILIEU :P et pour la patience d etre rester derriere ca me change des balades ou je suis tres souvent derriere et seule :( enfin voila merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typhon se joint à moi pour vous dire qu'on est bien rentré aussi, on a pris une douche à Clermont l'herault alors qu'on etait completement sec sinon c'était pas drole !!!!!

on a passé un très bon W-E en votre compagnie, on a bien rigolé....

 

ps : on a pas eu le temps de dire que le resto de ce midi était nickel..merci encore

 

Rose et Typhon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien rentrée aussi !!!..si..si..ai pris la même douche que luc en arrivant à castrie et une autre sur quissac mais je suis restée sur la route...comme quoi les expériences servent à quelque chose.. :Invision-Board-France-94:

 

trop hs pour en

 

dire plus mais le coeur y est..

maryline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter