Invité Pti'Pierre Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, voilà les photos de la balade du vendredi 11 Fevrier . Merci à Druss, Hellwilliam, et Varap pour m'avoir accompagné , et surtout merci pour la PATIENCE , et l'amabilité dont il ont fait preuve en me suivant, .....car c'est vrai je ne vais pas bien vite , ( en fait, ....je me traine ... ), je ne suis qu'un simple randonneur à moto . Peut-être même pas un motard .....mais à coup sur un poireau en pilotage ! Encore Merci à mes accompagnants . Même après 200.....0000 heures de cours de ratrapage , j'arriverais pas à conduire comme çà ! ....De toute façon ça ne m'interresse pas , la vitesse c'est pas mon truc ! pis c'est Les photos ( Patientez quelques secondes pour le chargement des photos ....) Voilà c'est tout . Merci encore une fois à ceux qui m'ont accompagné . (Euuh ....et désolé si je n'allais pas assez vite ... , j'ai un diplôme de poireau en pilotage ... . ) . Voici le diplôme que les potes de mon ancien moto club m'ont remis pour mes qualités hautement reconnues en matière de pilotage .....( ps : interdit de rigoler !..... ) J'aurais du vous le dire avant ..... .... Comme ça personne ne serait venu ! .....à part les Pinces en pilotage .... J'essairais, de ne surtout plus proposer d'autres balades comme celle là, sauf pour les Pinces en pilotage ...euh pardon, pour les amateurs de photos et de petits coins insolites .... A un de ces quatre ........ Citer
hellwilliam Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 La preuve vivante que le plaisir de rouler ne va pas obligatoirement de paire avec la vitesse . Balade bien sympathique malgré le temps et merci pour les photos ! Citer
Druss Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Cool les photo, ma ducat est trop belle A++ Citer
fredo Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 De bien belles images... Merci pour ce CR. Citer
Varap' Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Merci à toi pour le CR et les photos Tortue "très" tranquille.... LOL... T'inquiète pas, on roule souvent et aux vitesses que l'on souhaite. ALors un peu de tourisme ne fait pas de mal, même si on a pas les motos adéquates. Bien sympa le petit tour et des points de vue que l'on ne connaisait. AU plaisir, Varap' Citer
Messages recommandés