Aller au contenu

Balade En Solitaire


Druss

Messages recommandés

Un repas de famille, c'est long, trop long, j'ai donc mis les voile le plus vite possible et gazzzzzzz

Départ le temps est pas super mais c'est pas grave je suis motivé.

Je pars de st andré de sangonis, passe par arboras, puis soubés, le temps et pas super mais il pleut pas et ces déja pas mal.

Oups j'ai parlé trop vite, le ciel me tombe sur la téte, brouillard et la grosse, trés grosse pluie, je suis trempé en 3 seconde. Une petite photo des superbe condition météo.

20110213145058.jpg

 

Vu de l'intérieur de mon casque

20110213145138.jpg

 

Bon aller c'est pas un peu de pluie qui va m'arété, je grimpe direction lunas, le brouillard devient a couper au couteaux, je vois plus rien, mais alors plus rien, visiére dégueux + visiére fumé + pluie + buée + brouillard. je roule au bruit, ben ouai je vois a peine mon compteur. bref demi tour. Une petite photo.

20110213144556.jpg

 

Bon aller je rentre a la maison, je passe par le puech, reprend une averse sur la tronche. Je fais une petite pause pour imortalisée se sublime arbre pour varap' et george.

20110213144455.jpg

 

Et me voila ariver et en mode essorage, je suis tremper mais je me suis quand méme régaler.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pareil, la balade de demain, c'est départ sous la pluie, roulage sous la pluie, retour sous la pluie.

Alors que la quand je suis partie sa aller, j'avais 9 chance sur 10 de prendre la la pluie mais il reste un peu d'espoir. Et l'espoir c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, encore plus MDR alors. Désoler pour l'érreur Mimille

 

Oui.... de temps en temps, je lui laisse le pc... la pauvre....

 

MDR pour la photo... chouette balade touristique... je regrette vraiment de ne pas avoir été là...

En plus, j'ai un record de consommation à battre.... je crois que l'autre jour, je pouvais faire 500 bornes avec mon plein... Cool le RSV4 finalement.

Et pour ceux qui pensent que les routes à chèvres me gènent, là on été carrément sur la terre et "les caaaaailloux... près de la caaaaabane au fond du jaaaardin"...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter