Druss Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Un repas de famille, c'est long, trop long, j'ai donc mis les voile le plus vite possible et gazzzzzzz Départ le temps est pas super mais c'est pas grave je suis motivé. Je pars de st andré de sangonis, passe par arboras, puis soubés, le temps et pas super mais il pleut pas et ces déja pas mal. Oups j'ai parlé trop vite, le ciel me tombe sur la téte, brouillard et la grosse, trés grosse pluie, je suis trempé en 3 seconde. Une petite photo des superbe condition météo. Vu de l'intérieur de mon casque Bon aller c'est pas un peu de pluie qui va m'arété, je grimpe direction lunas, le brouillard devient a couper au couteaux, je vois plus rien, mais alors plus rien, visiére dégueux + visiére fumé + pluie + buée + brouillard. je roule au bruit, ben ouai je vois a peine mon compteur. bref demi tour. Une petite photo. Bon aller je rentre a la maison, je passe par le puech, reprend une averse sur la tronche. Je fais une petite pause pour imortalisée se sublime arbre pour varap' et george. Et me voila ariver et en mode essorage, je suis tremper mais je me suis quand méme régaler. A+ Citer
nanou4234 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Holala tu étais motivé dit donc, se qui compte s'est d'avoir prix un bol d'air lol Citer
hellwilliam Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Je reconnais que rien que pour la photo de l'arbre ca valait le coup xD Citer
Druss Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Posté(e) le 13 février 2011 Je reconnais que rien que pour la photo de l'arbre ca valait le coup xD Rien que pour sa j'ai pas regrété, méme si j'avais pris la gréle et la neige sa aurait valu le coup. C'est beau quand méme Citer
hellwilliam Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Rien que pour sa j'ai pas regrété, méme si j'avais pris la gréle et la neige sa aurait valu le coup. C'est beau quand méme J'en ai la larme a l'oeil ! tant de regret d'avoir loupé ca ^^ En tout cas chapeau pour la motivation !! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 et dire que demain il veut pas aller se balader parce qu'il a peur qu'il pleuve !! mdr Citer
Druss Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Posté(e) le 13 février 2011 C'est pas pareil, la balade de demain, c'est départ sous la pluie, roulage sous la pluie, retour sous la pluie. Alors que la quand je suis partie sa aller, j'avais 9 chance sur 10 de prendre la la pluie mais il reste un peu d'espoir. Et l'espoir c'est la vie. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 quand tu es "partie" ???? je sais bien que tu n'en etais pas un mais une !!! mdr Citer
steph Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 quoi??? t pas un peu blond druss meme moi j ai compris tu as marqué quand je suis partiE alors que tu et garcon (normalement ) donc pas de E Citer
Druss Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Posté(e) le 13 février 2011 Hahahahahahahahha, MDR la vanne Citer
Méran Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 la pluie change de camps ??? !! :) Citer
Quentin Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Quel homme !!! On aurait pu se croiser, nous on s'est fait un tour du salagou tranquillou.... Mais surtout vit fait bien fait... Citer
Mimille Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Euh est ce que les arbres photographiés pour Varap ont un rapport avec une certaine scène dont tu aurais parlé au resto Enfin, je me comprends... Citer
Druss Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Posté(e) le 13 février 2011 varap' Tu a un pseudo trés féminin se soir. Citer
Mimille Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 varap' Tu a un pseudo trés féminin se soir. Mais non c'est moi Camille!!!!!! j'ai lu le MP car Varap était connecté avec sa session et je l'ai déconnecté pour te mettre ce petit mot Citer
Druss Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Posté(e) le 13 février 2011 A ok, encore plus MDR alors. Désoler pour l'érreur Mimille Citer
fredo Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Chouette ce petit CR Druss! J'ai eu l'impression de revivre mon trajet... Sauf qu'en plus j'ai eu droit à la neige sur l'autobeurk au retour. ça aussi ça pique avec le vent. Alors merci pour ce CR, et Merci de m'avoir sauvé la mise ce soir! Citer
Varap' Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 A ok, encore plus MDR alors. Désoler pour l'érreur Mimille Oui.... de temps en temps, je lui laisse le pc... la pauvre.... MDR pour la photo... chouette balade touristique... je regrette vraiment de ne pas avoir été là... En plus, j'ai un record de consommation à battre.... je crois que l'autre jour, je pouvais faire 500 bornes avec mon plein... Cool le RSV4 finalement. Et pour ceux qui pensent que les routes à chèvres me gènent, là on été carrément sur la terre et "les caaaaailloux... près de la caaaaabane au fond du jaaaardin"... A+ Citer
F16 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 C'est bon druss, t'es paré pour la normandie!!! Citer
elodie Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 C'est bon druss, t'es paré pour la normandie!!! Fais gaffe je viens de Normandie!!! tu veux te la mettre??? C'est pas parce que tu es reparti là bas que t'es en sécurité...3h de route en sv et hop j'y suis!!!!!lol Citer
F16 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Je ne me moque pas, je constate... Par contre à Caen on a un beau circuit: Bon, ok, il tourne qu'à droite... Malheureusement il n'y a pas un clermont bedarieux partout... Citer
Méran Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry59871 Citer
Messages recommandés