Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un repas de famille, c'est long, trop long, j'ai donc mis les voile le plus vite possible et gazzzzzzz

Départ le temps est pas super mais c'est pas grave je suis motivé.

Je pars de st andré de sangonis, passe par arboras, puis soubés, le temps et pas super mais il pleut pas et ces déja pas mal.

Oups j'ai parlé trop vite, le ciel me tombe sur la téte, brouillard et la grosse, trés grosse pluie, je suis trempé en 3 seconde. Une petite photo des superbe condition météo.

20110213145058.jpg

Vu de l'intérieur de mon casque

20110213145138.jpg

Bon aller c'est pas un peu de pluie qui va m'arété, je grimpe direction lunas, le brouillard devient a couper au couteaux, je vois plus rien, mais alors plus rien, visiére dégueux + visiére fumé + pluie + buée + brouillard. je roule au bruit, ben ouai je vois a peine mon compteur. bref demi tour. Une petite photo.

20110213144556.jpg

Bon aller je rentre a la maison, je passe par le puech, reprend une averse sur la tronche. Je fais une petite pause pour imortalisée se sublime arbre pour varap' et george.

20110213144455.jpg

Et me voila ariver et en mode essorage, je suis tremper mais je me suis quand méme régaler.

A+

Posté(e)

Holala tu étais motivé dit donc,

se qui compte s'est d'avoir prix un bol d'air lol

Posté(e)
Je reconnais que rien que pour la photo de l'arbre ca valait le coup xD

Rien que pour sa j'ai pas regrété, méme si j'avais pris la gréle et la neige sa aurait valu le coup.

C'est beau quand méme

Posté(e)
Rien que pour sa j'ai pas regrété, méme si j'avais pris la gréle et la neige sa aurait valu le coup.

C'est beau quand méme

J'en ai la larme a l'oeil ! tant de regret d'avoir loupé ca ^^

En tout cas chapeau pour la motivation !!

Posté(e)

et dire que demain il veut pas aller se balader parce qu'il a peur qu'il pleuve !! mdr

Posté(e)

C'est pas pareil, la balade de demain, c'est départ sous la pluie, roulage sous la pluie, retour sous la pluie.

Alors que la quand je suis partie sa aller, j'avais 9 chance sur 10 de prendre la la pluie mais il reste un peu d'espoir. Et l'espoir c'est la vie.

Posté(e)

quand tu es "partie" ???? je sais bien que tu n'en etais pas un mais une !!! mdr

Posté(e)

Euh est ce que les arbres photographiés pour Varap ont un rapport avec une certaine scène dont tu aurais parlé au resto :sadomaso:

Enfin, je me comprends... :surprises.smileysmiley.com.54:

Posté(e)
:0088::0088::0088::0088: varap'

Tu a un pseudo trés féminin se soir.

Mais non c'est moi Camille!!!!!! j'ai lu le MP car Varap était connecté avec sa session et je l'ai déconnecté pour te mettre ce petit mot

Posté(e)

Chouette ce petit CR Druss! J'ai eu l'impression de revivre mon trajet... Sauf qu'en plus j'ai eu droit à la neige sur l'autobeurk au retour. ça aussi ça pique avec le vent.

Alors merci pour ce CR, et Merci de m'avoir sauvé la mise ce soir!

Posté(e)
A ok, encore plus MDR alors. Désoler pour l'érreur Mimille

Oui.... de temps en temps, je lui laisse le pc... la pauvre....

MDR pour la photo... chouette balade touristique... je regrette vraiment de ne pas avoir été là...

En plus, j'ai un record de consommation à battre.... je crois que l'autre jour, je pouvais faire 500 bornes avec mon plein... Cool le RSV4 finalement.

Et pour ceux qui pensent que les routes à chèvres me gènent, là on été carrément sur la terre et "les caaaaailloux... près de la caaaaabane au fond du jaaaardin"...

A+

Posté(e)
C'est bon druss, t'es paré pour la normandie!!! :)

Fais gaffe je viens de Normandie!!! :angry: tu veux te la mettre??? :Forum24:

C'est pas parce que tu es reparti là bas que t'es en sécurité...3h de route en sv et hop j'y suis!!!!!lol

Posté(e)

Je ne me moque pas, je constate...

Par contre à Caen on a un beau circuit:

Bon, ok, il tourne qu'à droite... Malheureusement il n'y a pas un clermont bedarieux partout...