kiwii Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour! Je me suis procuré une veste alpinestar blanche T.38 quand on a commencé la moto spawn et moi mais j'ai craqué peu de temps après sur une autre veste... (typiquement féminin...) du coup elle traine dans mon placard! Elle est neuve, je n'ai jamais eu l'occasion de la porter! Je la laisse a 200 euros Citer
Invité Sand Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Moi j'ai vu l'autre sur un précédent poste de Spawn .. et moi je suis ok pour l'autre au même prix LOOOOL Bon courage pour ta vente, taille 38 c'est trop juste pour moi de tout façon. A bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 tiens donc, qqn d'autre m'a parle d'une alpinestar blanche a vendre... une certaine morgane... elle avait l'air plus sympa que toi, je vais plutot prendre la sienne !!! mdr Citer
Messages recommandés