Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello!

voilà juste pour savoir si quelqu'un passe de garosud à montpellier nord ce soir vers 18h30/19H

Je dois deposer ma grosse bertha chez pascal moto et en principe je ne la récupère que demain.

donc si une ame charitable est dans le coin, je lui serai très reconnaissant et lui serai redevable d'une tite mousse ou un cacolac un de ces soirs :D

si personne bah c'est pas grave, ma chérie se debrouillera mais en ce moment elle a des horaires completement élastiques au boulot.

terminez bien votre semaine!

Posté(e)

si tu n'as personne a 18h, et que tu sais pas comment rentrer, et que je sui spar la, et que ma chaudiere est reparee, pas de soucis

dans tous les cas appelles moi

Posté(e)

c'est s'que je ferai certainement, mais tant qu'à faire, si quelqu'un est dans le coin et que c'est sur son trajet...c'est une forme de transport commun aussi :D

Posté(e)

Ceci dit... le tram pour montpellier nord en partant de garosud, c'est vraiment la chiotte! Il faut prendre un bus pour chopper le 1 à St.Eloi pas loin de chez moi... bref, au moins 1h en heure de pointe...

Vrai que pour trajet à la gare ce doit être plus commode pour toi Ju

Posté(e)

Et Suzkiki, ils ne peuvent pas te prêter un petit brelon ??? Kawa me prête une vieille ER5 quand je laisse la mienne en révision.

Posté(e)

C'est pas pour une révision, vraiment pour une connerie mais qui peut prendre 2 minutes comme 1h ^^

Bref, c'est bon, j'ai une hôtesse de charme qui viendra à ma rencontre :D

Topic clos!

Posté(e)
C'est pas pour une révision, vraiment pour une connerie mais qui peut prendre 2 minutes comme 1h ^^

Bref, c'est bon, j'ai une hôtesse de charme qui viendra à ma rencontre :D

Topic clos!

Une hôtesse de charme ??? Et elle t'emmène ou ??? Au septième ciel ...

:P

Posté(e)

Bon!!!

Je suis sauvé: la manip a été faite sans encombre, donc rentré ce soir sur deux roues!

Au demeurant, j'ai eu droit à mon hôtesse de charme qui passait par là, me faisant un énorme plaisir!

Notre Bernard National!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureux de t'avoir vu et encore merci!!! :D