JuDL Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 hello! voilà juste pour savoir si quelqu'un passe de garosud à montpellier nord ce soir vers 18h30/19H Je dois deposer ma grosse bertha chez pascal moto et en principe je ne la récupère que demain. donc si une ame charitable est dans le coin, je lui serai très reconnaissant et lui serai redevable d'une tite mousse ou un cacolac un de ces soirs si personne bah c'est pas grave, ma chérie se debrouillera mais en ce moment elle a des horaires completement élastiques au boulot. terminez bien votre semaine! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 si tu n'as personne a 18h, et que tu sais pas comment rentrer, et que je sui spar la, et que ma chaudiere est reparee, pas de soucis dans tous les cas appelles moi Citer
ju34 Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Sinon y a le tram pas bien loin ... PS : c'est ce que j'ai fait pour rentrer sur Lunel, tram + train. Citer
JuDL Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Posté(e) le 11 février 2011 c'est s'que je ferai certainement, mais tant qu'à faire, si quelqu'un est dans le coin et que c'est sur son trajet...c'est une forme de transport commun aussi Citer
JuDL Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Posté(e) le 11 février 2011 Ceci dit... le tram pour montpellier nord en partant de garosud, c'est vraiment la chiotte! Il faut prendre un bus pour chopper le 1 à St.Eloi pas loin de chez moi... bref, au moins 1h en heure de pointe... Vrai que pour trajet à la gare ce doit être plus commode pour toi Ju Citer
ju34 Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Et Suzkiki, ils ne peuvent pas te prêter un petit brelon ??? Kawa me prête une vieille ER5 quand je laisse la mienne en révision. Citer
JuDL Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Posté(e) le 11 février 2011 C'est pas pour une révision, vraiment pour une connerie mais qui peut prendre 2 minutes comme 1h ^^ Bref, c'est bon, j'ai une hôtesse de charme qui viendra à ma rencontre Topic clos! Citer
ju34 Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 C'est pas pour une révision, vraiment pour une connerie mais qui peut prendre 2 minutes comme 1h ^^ Bref, c'est bon, j'ai une hôtesse de charme qui viendra à ma rencontre Topic clos! Une hôtesse de charme ??? Et elle t'emmène ou ??? Au septième ciel ... Citer
JuDL Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Posté(e) le 11 février 2011 Bon!!! Je suis sauvé: la manip a été faite sans encombre, donc rentré ce soir sur deux roues! Au demeurant, j'ai eu droit à mon hôtesse de charme qui passait par là, me faisant un énorme plaisir! Notre Bernard National!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureux de t'avoir vu et encore merci!!! Citer
Messages recommandés