lpm34 Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 j'ai ma chaudiere qui est en rade depuis ce matin mon chauffagiste est ferme aujourd'hui, jusqu'a lundi... le soucis c'est qu'amelie debarque ce soir et je n'ai ni chauffage ni eau chaude HELP ME PLEASE !! Citer
Druss Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Je sais faire du feu, mais a par sa. heu.... C'est au dessus de mes compétence. T'inquiéte quentin va te réparé sa. J'apelle mon beauf quand méme, il est que apprentie mais il est peu étre dispo. Citer
Druss Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Mon beauf rep pas, désoler. Je le rapélerais dans l'aprem. Citer
Varap' Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 j'ai ma chaudiere qui est en rade depuis ce matin mon chauffagiste est ferme aujourd'hui, jusqu'a lundi... le soucis c'est qu'amelie debarque ce soir et je n'ai ni chauffage ni eau chaude HELP ME PLEASE !! Je vais appeler le juge pour lui expliquer 2 ou 3 trucs moi..... -------------------------------------------------------------- Bon.... trève de conneries... Tu voudrais qu'on fasse quoi.? Moi j'a connais rien à ces trucs... en plus tu dois être au gaz... pas le droit à l'erreur... il faut un pro, pas un bricolo.... Enfin si tu vois un truc qu'on peut faire, appelle. A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Posté(e) le 11 février 2011 oui en fait je cherche un chauffagiste dispo qui comprenne mon probleme ... ca va me couter du fric alors que j'ai un contrat d'entretien, ca fait chier Citer
Druss Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Tu veux une bonne idée, fais une soirée camping dans ton salon, ta fille adorera et vous passerer une super soiré, sa vous raprochera. Aprés je dis sa je dis rien mais moi j'ai fait sa cher mon ex et j'ai trouvé sa super sympa. Citer
Varap' Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Tu veux une bonne idée, fais une soirée camping dans ton salon, ta fille adorera et vous passerer une super soiré, sa vous raprochera. Aprés je dis sa je dis rien mais moi j'ai fait sa cher mon ex et j'ai trouvé sa super sympa. Ha oui.... on voit que ça vous a vachement raaproché..... avec ton EX.... LOL.... Citer
Druss Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 MDR ouai bon c'est vrai c'est pas un bon exemple. Mais j'aivais trouvé sa vraiment sympa, sa sors de la routine. Faire du camping a l'intérieur, quoi de plus cool. Citer
Méran Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 pour le chauffage ,on peut te prêter des chauffages électriques souffleurs, pour l'eau chaude on peut te preter notre douche mais ça sera pas très pratique pour toi ..... N’hésite pas en tt cas .... Citer
Piak Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 idem pour moi pour les chauffages. Le camping c'est une super idée. Pour la douche je ne sais pas quoi te dire (tjrs pas d'maison) Citer
Druss Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Pour la douche, tu met de l'eau a chaufé et tu te lave a l'éponge, a la Warrior Ok ok pousser pas je sors Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Posté(e) le 11 février 2011 merci pour les chauffages, je risque de dire oui... j'attends de voir si un reparateur peut passer cet am ce qui m'ennuie le plus c'est d'avoir ma fille, la pauvre... Citer
fredo Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Une fois le problème chauffage réglé, reste l'eau chaude à la casserole en dernier recours.. Te fait pas de bille pour ta petite chérie, ce genre "d'aventures" est généralement amusant pour les enfants (quand c'est pas trop souvent), et comme dirait Druss, ça rapproche. Pour ce qui est des chauffagistes, vu les 2 seuls auquels j'ai pu faire appel par le passé, je me garderai bien de te conseiller de les appeler.. Désolé! Bon WE papouning quand même... Remarque : si tu veux on vient tous chez toi ce soir, comme ça ce sera un peu sa première concentre hivernale... OK, je sors Citer
Messages recommandés