Mimille Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir tout le monde, Ne pouvant pas aller à l'AG de la FFMC avec Varap car j'ai mon fils Valentin, je pensais aller manger quelque part. Si vous voulez vous joindre à nous, faites moi signe! Camille Citer
lpm34 Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 je serais avec ma fille..; qui sait ? pkoi pas..; tiens moi aujus par sms demain am si qqc se decante Citer
Mimille Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Posté(e) le 10 février 2011 je serais avec ma fille..; qui sait ? pkoi pas..; tiens moi aujus par sms demain am si qqc se decante Ok, pas de souci, moi de toute façon je mangerai pas à la maison, na! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 et puisque luc sera occupe, je me propose moi, autre luc de te tenir compagnie !! et NA en plus luc ne m'a pas encore assez paye pour que je ne le fasses pas (cf l'autre post...) Citer
domitia34 Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Je suis le post car je devrais être sur Montpellier demain soir... Peut etre vais je enfin réussir par rencontrer certains d'entre vous Citer
Julien Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 si pas trop loin de Montpeul j'en serai pitetr Citer
Méran Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 ça fait qques semaines que ça parle bcp de bouffe sur ce forum !!!! dire qu'il y'en a qui font des régimes !!! :) nous ça va être chaud pour demain soir ... je bosse tard .... Citer
Druss Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Je suis le post, aprés la balade de demain un pti resto sa peut étre sympa. Citer
Varap' Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Cool.... faut pas laisser ma chérie toute seule, la pauvre.... Du moins jusqu'à une certaine heure... LOL Citer
Mimille Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Posté(e) le 11 février 2011 Coucou, N'ayant pas accès au forum au boulot (site blacklisté lol), vous pouvez me faire un mail cgcamille@yahoo.fr Comme ça on s'organise... A +++ Citer
Varap' Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Hello... Pour ceux qui sont intéressés, RDV 20h00 devant les 3 Brasseurs à Odyseum. Varap', P/O Mimille Citer
Mimille Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Posté(e) le 11 février 2011 Merci pour cette soirée sympa. Les enfants se sont bien amusés je pense également. Ca fait plaisir de voir Luc et Amélie ensemble. Profitez bien de votre WE. Et Druss en full cuir qui n'avait pas oublié son chapeau très classe. Désolée pour l'essence mais on a zappé en partant, j'espère que tu auras pu trouver. Camille Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 desole druss pour l'essence, j'espere que tu n'as pas eu de soucis.. je t'ai envoye un sms mais tu n'as pas repondu.. pas de nouvelle, bonne nouvelle sinon ca me fait aussi plaisir de me voir accompagne de ma princesse !! mdr Citer
Druss Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Bien rentré, bonne soirée, bien rigolé, bien boufé. Toute ces rimes en "é" commence a m'enmerder. A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 et surtout bien parlé... serieusement meme par moment... et ca c'est geant !!! Citer
Messages recommandés