Aller au contenu

Bonjour!!!


kiwii

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

 

Bon moi, je n'ai pas encore mon permis moto (je commence mes cours en mai pour mes 21 ans attendus avec impatience!)! Mais je suis déjà sur moto en passagère avec spawn! Très heureuses d'être avec vous!

Ha oui! N'ayant pas les mains sur le guidons je me permet de me décrocher et de prendre des photos (même si viser avec un casque moto ce n'est pas des plus pratique! Mais sécurité avant tout!) que je partagerais avec vous tous bien sure! ( à commencer par les photos de la ballade du 9!)

voilà!!!

bonne soirée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Kiwii....

 

.... et bienvenue parmi nous sur le forum.

 

Mais tu étais déjà entrée par la grande porte... celle de la route, du bitume, du cuir... celle derrière laquelle ça sent fort l'adrénaline et le musc dégagé par nos corps engoncés, nos aisselles étouffées et nos cerveaux fumants de toutes ces sensations délivrées par le grand ruban noir....

 

Ouf.... je me demande d'où me viennent ces envolées délirantes......

Y'a un bordel dans ma tronche.

 

En tous cas, pour l'hiver prochain, quand tu piloteras, il faudra investir dans une garde robe adéquate.... sinon.... gla gla gla assuré.

 

Allez, au plaisir et encore merci pour les photos.

 

Varap' qui ne se demande plus qui est ce kiwii déjà inscrit mais pas encore présenté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je ne dirais pas que je suis heureux de faire ta connaissance puisque nous nous sommes rencontres hier

 

ton homme avait deja vendu la meche en diwsant que tu allais surement passer de sds a svs...

 

sois la bienvenue parmi nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi est ce a moi qu'il incombe de repondre a cette question ?

je ne peux pas etre dans la tete de chacun (je dis pas que je le fais jamais...) mais il est vrai que en photo ca le fait pas trop...

apres des circonstances peuvent faire que... camion arrete sur la route ? depassement entrepris sur pointilles mais mal anticipe donc fin de depassement sur ligne blanche (pas bien mais bon ca arrive)... ou autre... je n'etais pas au guidon de cette moto et je ne pourrais donc pas juger de la "faute". peut etre y avait il une bonne raison, je ne peux pas savoir...

 

apres que celui qui n'a jamais fait d'infraction, nous jette a premiere pierre... et les gens qui n'ont pas le permis ou qui ne conduisent pas ne comptent pas !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le 401e inscrit, un certain kiwii, est la même qui a fait de belles impressions le 9....

 

Bienvenue, kiwii, sur le forum.

 

Au plaisir de vous croiser lors d'une balade!

 

 

Et je confirme ce que dit Julien, surveille bien ton homme. Notre prez fait des trucs vraiment bizarre des fois... :D

 

Pour finir Bon courage et bonne chance pour le permis!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info c'est elle qui a fait la photo du baiser pasioné que luc et varap' on échanger pendant au moins 20 seconde.

Donc je pense qu'elle se méfiera des "luc" en régle générale a l'avenir.

 

 

Vous étiez 2 David... fallait essayer.... jalouse va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwii!

 

Bon choix, ça donne un bon goût aux smoothies, mes les pépins mixés... ça reste entre les dents :lol: Et puis j'aime bien la couleur verte que ça donne!

 

Tu remarqueras qu'on parle beaucoup bouffe sur ce forum et on délire beaucoup aussi, mais c'est ça qui est bon!

 

Au plaisir de te voir sur ta propre brêle le permis en poche!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julien et fredo : Je suis prévenu, si luc propose une ballade a sophien (spawn) mais sans moi je me mefierais!

 

@ Yoyo : tant mieux j'aime manger! ^^

 

@ tous : encore heureuse de la ballade de mercredi mon impatience ne fait que accroitre! J'ai encore plus envie de rouler de mes propres ailes!!! JE SUIS UN AIGLE!!!! (dixit la série SCRUBS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter