Aller au contenu

9 Fevrier 2011


lpm34

Messages recommandés

vous l'avez voulu, alors le voila ce CR... avec une speciale dedicace a stephfphfphfphf !!!

 

nous avions donc rendez vous a 9h30 chez moi pour boire un cafe. Nanou etant arrivee la premiere, nous n'attendions pas les autres (honte a nous) pour avaler notre cafe. le reste du groupe arrivant quelques minutes apres, ils purent tout de meme avoir leur verre rempli de ce nectoir noir, rassurez vous.

 

nous avons donc enfourche nos machines (3 japonaises et 4 europeennes dont 3 italiennes) et nous nous sommes mis en route pour sommieres, lieu ou nous devions faire notre premier arret ravitaillement essence et ravitaillement garde a manger pour le pique nique.

 

en se rapprochant de sommieres, le temps se bouche un peu, le plafond est bas, mais nous nous en foutons, nous sommes en moto et pas en avion !! a sommieres, certains reservoirs remplis (ceux des machines) et d'autres vides (ceux de leurs proprietaires) nous nous dirigeons dans le carrefour pour acheter nos pique niques. je fais le gue autour des machines pour etre sur qu'aucun camion poubelle n'embarque les trois japonaises...

 

les pique nique achetes, nous nous reequipons lorsque nous entendons une petite voix nous dire : pas la peine de vous equiper, je n'ai plus mes cles.... nous nous retournons et nous voyons steph avec une petite mine... c'est elle qui vient de prononcer cette phrase. dans notre grande generosite, nous decidons de ne pas partir sans elle et la voila,accompagnee de nanou, partie dans le magasin a la recherche de ses cles... quelques longues minutes passent, lorsque votre honorable serviteur tourne le regard vers la japan blue, et s'apercoit que la cle est gentiment posee sur la serrure de la selle... je la prend alors, et, un deuxieme elan de generosite m'empechant de la jeter dans les egouts, je me depeche d'aller rassurer steph, en lui promettant un gentille giffle derriere la tete... chose que je ne ferais pas, dans un elan de troisieme generosite !!! lol

 

nous nous reequipons, cette fois ci pour de bon, lorsque steph nous arrete pour nous dire qu'elle a oublie sa tete quelque part... nous la rassurons et nous partons enfin de sommieres... il est 11h25... (en fait elle a jamais cherche sa tete mais j'ai envie de la taquiner !!)

 

nous prenons la direction d'ales, puis de rivieres et nous allons vers les cascades via de jolies routes que certains ont nommees routes a chevres... quelles mauvaises langues !! le soleil fait parfois de timides apparitions mais les nuages finissent toujours par gagner la partie

 

nous voila arrivant aux cascades. certains d'entre nous ne les connaissant pas, ils s'emmerveillent. c'est vrai qu'elles sont belles. nous pique niquons alors et vers 14h15 nous repartons apres avoir decide de prendre l'option n°1 : les gorges de l'ardeche. merci nanou pour le festin !!

 

une petite route gravillonee nous emmene jusqu'a saint martin d'ardeche ou nous buvons un cafe. le groupe part alors mettre un peu d'essence (surtout pour varap'... on se demande pourquoi lol), avant d'aller attaquer les gorges. pendant ce temps je decide d'aller me poster pour aller faire quelques photos.

 

nous remontons les gorges et nous trouvons une route propre, parfois un peu humide, mais sans aucun autre vehicules quasiment... que du bonheur

 

nous nous arretons parfois pour admirer le paysage, discuter, echanger des conseils et nous faire prendre en photo

 

mais il est deja tard et nous devons rentrer par la nationale.

 

a sommieres nous nous separons non sans s'etre fait engueules par une petite vieille aigrie... mais promis on s'est pas laisses faire. c'est vrai que pour une fois nous n'etions pas bien gares mais c'etait pas une raison pour qu'elle nous engueule comme ca alors qu'on se bougeait pour la laisser passe.

 

bref, il faisait deja nuit lorsque nous sommes rentres apres tous ces beaux kilometres et cette belle journee passee ensembles

 

on remet ca tres vite j'espere !!!

 

les photos arrivent dans quelques minutes !!

 

voici les photos : https://picasaweb.google.com/evasionmoto/9Fevrier2011#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sympa le CR luc, vivement les photo. Je trouve juste que le prénom de la persone qui a perdu ces clé est assée ilisible, méme aprés avoir réglée les couleur de mon écran, je vais donc le remettre pour se qui comme moi on pas bien vu.

Steph

 

Steph

 

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LPM pour ce CR... y'a pas grand chose à rajouter, tant certaines choses se suffisent à elles même.

Steph est une grande malade des hopitaux de Montpellier... mais elle est brave... et on est si tolérents, si compréhensifs, si gentils............

Ne change rien steph, on se régale... LOL

 

Petit compléments quand même.

Un pré-café était organisé à la maison, DRUSS, STEPH, SPAWN et MORGANE (qui devrait s'inscrire) m'y ont rejoint...

C'était cool...

Ensuite nous sommes récupérer MALFIR et GUICHE au super U de Castries avant d'aller chez LPM.

J'adore ces ramassages, multiples rendez vous, café de partout etc....

 

Et pour finir, quand nous arrivâmes chez LPM (moi aussi je sais utiliser le passé simple nonmého), Nanou était là en effet...

Etait-elle déjà là, ou encore là et surtout, depuis quand....???

.... cela n'a pas été dit, mais nous avons une petite idée sur la question.

 

Bon... c'était vraiment génial, avec de super séances de roulage et une GUICHE plus filante que Lorraine.

Il me fallait apprendre à domestiquer mes 35 CV, il m'a mis dans le bain sans attendre...

Plaisir...................

 

A+ les amis....

Merci encore LPM et vivement les photos.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, comme d'hab : une belle balade et un beau CR.... Donc comme d'hab : content que vous vous soyez amusé. Comme d'hab, je regrette de pas avoir pu rouler avec vous...

 

Et surtout merci président pour le CR!

 

 

En bref : vais finir par arrêter de travailler moi si vous continuez à faire autant de balades n'importe quand comme ça!

 

 

MDR!!! (mais un peu jaune quand même le rire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est le premier post est a jour et les photos sont dessus !!

 

Trop trop bon....

 

En accélérant le défilement, on a l'impression d'entendre les moteurs....

 

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas ma drussette... un jour tu seras mienne

 

en attendant, voici les photos de l'an dernier... voyez qu'il ne faisait pas froid compare a l'an derneir :

 

7lpm34-1-20110210-164158.jpg

7lpm34-2-20110210-164158.jpg

7lpm34-3-20110210-164158.jpg

7lpm34-4-20110210-164159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie les photo. C'est vrai que les photo guiche varap, on a l'impression de rouler avec eux.

 

Par contre sur les suivantes, on a l'impression qu'elles ont été prises à l'arrêt! MDR...

 

Au fait Druss, merci de nous avoir informé pour le vrai gros dossier de cette journée.... Pour Luc on savait, mais le Varap' il cachait pas mal son jeu quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Druss, merci de nous avoir informé pour le vrai gros dossier de cette journée.... Pour Luc on savait, mais le Varap' il cachait pas mal son jeu quand même....

 

 

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super CR rien à dire morgane c'est inscrit en sds mais bientot sur SVS lol

 

le lien vers nos tof

https://picasaweb.google.com/Spawn34070/Bal...feat=directlink

 

j'ai encore beaucoup a apprendre à tout les niveau et c'était la premiere fois que je roule en groupe c'était vraiment sympa à la prochaine si le taf le permet sinon au CGR pour le carnaval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !! c'est sympa d'avoir un autre angle de vue et finallement celles prises en roulant ne sont pas si mal !!

 

@ morgane : si ca t'interesse j'ai le nom d'un petit forum de photographes amateurs qui ne demande qu'a grossir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:578::0023: tkq pas la personne fait de fautes sur mon prenom je vais porter plainte contre abus de mon prenom non mais ooooohhhhhhhhhhh vous vous etes tous bien exiter sur moi hein :)

quand au route a chevres oui on en a pris le matin je confirme quand au gorges de l ardeche magnifique (il parait qu'il a les gorges du tarn aussi)

et pour les photos je n'ai pas donner mon droit a l image je vais encore porter plainte :surprises.smileysmiley.com.54:

et oui je suis :boulet-d-or-2943: a pied a l arret et meme sur la moto (meme presque a l arret exemple en fesant demi tour :) ) mais bon je suis comme ca :)

en tout cas merci a tous pour la patience et pour l ambiance toutes les journées avec vous tous sont superbes

PS si vous me voulais plus au balade faites les le lundi mardi jeudi et vendredi :surprises.smileysmiley.com.10: mais attention au vacances scolaires et oui c'est ca les fonctionnaires mais attention je peut prendre des jours :gne::Hein03::gros-clin-langue:

:Invision-Board-France-360: ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non !! on veut continuer a te voir aux balades car on t'aime bcp !!

 

pour les gorges du tarn, j'y vais chaque annee, par contre c'est un gros road que je prevois qd les jours sont plus longs. en general on fait les gorges du tarn, via la corniche ou la vallee borgne, suivies des gorges de la jonte, suivit de l'aigoual avant de redescendre sur mtp

 

sinon je prevois aussi les gorges de la nesque avec le ventoux dans la foulee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le CR

 

c'est vrai journée super sympa

merci lmp34 pour les photos elles sont terrible(jtavais meme pas vu sur la route...)

et puis g pu voir qu'il y a au moins un type qui sait rouler sur ce forum... a varap...

 

non je rigole vous vexé pas.

 

 

journée tres agreable en tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gorges du tarn, j'y vais chaque annee, par contre c'est un gros road que je prevois qd les jours sont plus longs. en general on fait les gorges du tarn, via la corniche ou la vallee borgne, suivies des gorges de la jonte, suivit de l'aigoual avant de redescendre sur mtp

 

Superbe road, j'espère que vous allez pas coller ça en semaine... En plus y'a un super restau en plein millieu des gorges... Mmmmmm la belle entrecôte!

 

 

@ Steph : t'inquiète, qui aime bien, charie bien... Et puis surtout, si tu venais pas aux balades, qui c'est donc qui occuperai nos longues soirées rigolades? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter