steph Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 C'est à l'organisateur que revient l'honneur de faire le CR.... Et pis on veut les photos... toutes les photos. A+ PS : de rien pour la veste... j'en prends toujours une en plus, au cas ou... ;-) non varap pas besoin de CR juste a dire une bonne journée voila Citer
Druss Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Tu veux éviter de divulger cette histoire de clé?? Citer
Varap' Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Tu veux éviter de divulger cette histoire de clé?? Mais de quelle clef parles-tu....??? LPM qui a une mémoire d'éléphant saura sans doute ce que tu veux dire. Pressé de lire le CR moi...... Citer
nanou4234 Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Salut a tous, Oui super journée, que du bonheur pour les yeux beaux paysage sans parler de la route. Un grand merci a mon pilote Hé Step ce matin rien oublié???? MDR. a QUAND LA PROCHAINE ??????? Citer
lpm34 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Posté(e) le 10 février 2011 bientot le CR... bientot... éhéhéh !!! Citer
Varap' Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 bientot le CR... bientot... éhéhéh !!! C'est vrai que y'a matière à écrire là.... Y'a même du lourd.... du très très lourd........................ Ca sent le dossier ou je n'y connais rien. Pressé Varap... ho il est pressé varap Citer
fredo Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Gros dossier?!? Ouaiiiiis, on veut le CR patron! Et avec des détails!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Posté(e) le 10 février 2011 je vous fait patienter un peu, mais ca va venir surement dans la journee Citer
Druss Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Le CR!! Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!Le CR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Marie Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Vous faites exprès de nous faire languir... : Ouai, ça se trouve y a rien à raconter !!! Mais je ne sais pas pourquoi...je soupçonne qu'il y ait un rapport avec Steph Citer
Messages recommandés