lpm34 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 rdv chez moi a 9h30 pour le cafe, puis depart et pique nique aux cascades option 1 : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...ie=UTF8&z=9 option 2 : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10 automatique - lpm34 - nanouracinecarrede17926756 - drussette !! Citer
Druss Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 L'inscription automatique déconne a plein régime grand chef, il faudrait revoir tout sa. Citer
fredo Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Pffffff, y'en a qui bosse. Vous pourriez avoir la gentillesse de pas leur mettre toutes ces belles balades sous le nez quand même!!! Citer
Quentin Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 J'ai I.R.M., jpe pas venir pr cette fois.... Amusez vous bien les filles... Taleur mon père ma dit hier j'ai vu deux gonzesses qui descendais de bédarieux en roue libres, y avait une fazer bleue -noir et un ducati vert blanche, rouge qui lui faisait l'aspi a 30 km/h Citer
fredo Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 J'ai I.R.M., jpe pas venir pr cette fois.... Amusez vous bien les filles... Taleur mon père ma dit hier j'ai vu deux gonzesses qui descendais de bédarieux en roue libres, y avait une fazer bleue -noir et un ducati vert blanche, rouge qui lui faisait l'aspi a 30 km/h Ben ça pouvait pas être moi, puisque j'ai un FZ6! Demande donc si c'est un Fazer au prez pour voir.... Citer
vero34 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Merdouille je bosse l'aprèm !! Ra les boules !! Citer
Varap' Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Salut vous... Ma bécane est à l'entretien demain. Je suis le post. A+ Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 rdv chez moi a 9h30 pour le cafe, puis depart et pique nique aux cascades ................................... automatique - lpm34............................................) ........................................................=> j'dis rien mais.... j'me comprends..... - nanouracinecarrede17926756......) - drussette !! Citer
nanou4234 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Salut, franchement les racine carré pas ma tasse de thé lol, mais bon !!!!!!!!! Citer
Druss Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Drussette, je sais pas se que tu prend luc mais sa dois étre de la bonne. J'en veux Citer
nanou4234 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Coucou Varap' comment va ta princesse ? Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Posté(e) le 7 février 2011 bah alors ? comment ca tu t'comprends l'varap' ? lol Citer
Varap' Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Coucou Varap' comment va ta princesse ? Comme une princesse... Elle est belle, dort et attend que je vienne l'embrasser. Merci, bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Posté(e) le 7 février 2011 moi aussi j'attends que tu viennes m'embrasser !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 moi aussi j'attends que tu viennes m'embrasser !! mdr Pouaaaaaaaaaaarrrrrrrkkkkkkkkk...!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Posté(e) le 8 février 2011 tu dis ca mais tu penses le contraire !! Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Salut les gens.... Bon... qui roule alors demain....???? A+ Citer
nanou4234 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Salut les gens.... Bon... qui roule alors demain....???? A+ Ben vu la liste ma nombreux personne ne s'est rajouté a parement Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Pour une fois que ces pas une de més balade qui est deserte. Varap tu viens?? Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Pour une fois que ces pas une de més balade qui est deserte. Varap tu viens?? J'me tate..... J'ai récupéré tout à l'heure ma bécane qui était en révision. En plus, je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'elle marche mieux qu'avant... hum hum... bizarre... Ca fait même un peu peur.... étrange étrange... Donc j'ai bien envie d'essayer ça. .................. Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Moi quand je récupére ma moto cher Ducati je la trouve absolument merveilleuse. Bon c'est vrai que aprés 100 bornes en scooter 300, c'est pas étonant Steph doit venir demain non??? Citer
steph Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 je sais pas je suis le post mais si y a personne je reste au lit Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Moi quand je récupére ma moto cher Ducati je la trouve absolument merveilleuse. Bon c'est vrai que aprés 100 bornes en scooter 300, c'est pas étonant Steph doit venir demain non??? Oui, mais là, je soupçonne qu'ils m'ont viré la bride des 34 CV qui était en place. Etrange cette sensation de piloter un avion qui lève en 3eme à 170 km/h... Bon, c'est ok pour moi.... Qui vient alors....??? Luc, T toujours ok au moins, on doit boire le café chez toi non..??? A+ Citer
Messages recommandés