pimousse Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Alors ça c'était il y a bien longtemps (vous remarquerez je souris ! ) Ensuite avec les années, les sourires sont moins visibles, mais toujours du plaisir ! la plongée la chute libre (allez y lâcher les fauves !!! le surf et la dernière en date (merci Mariou ) Bon je n'ai pas de photos de mon ancienne moto mais ma futur (un jour elle sera mienne !) Alors maintenant si avec tout ça vous arrivez pas à mettre un nom sur un visage... Citer
pimousse Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Posté(e) le 29 mars 2009 je crois qu'il y a un soucis, j'ai fait remonter aux personnes concernées...je posterai de nouveau quand le problème sera élucidé. Citer
Flo Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Ben voila... tu vois pimousse quand on se fache, il se bouche le culllllllll lol Citer
Invité The Pat Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 même avec mes lunettes je vois rien , c'est une grande timide et elle se cache Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 pourtant ca marche super bien les photos !! Citer
pimousse Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Posté(e) le 31 mars 2009 Et bien Pat on a quelques petits soucis ??? Ben je vais te les envoyer par mails si tu veux Citer
the_cuge Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 enfait il veu voir un peu plus le cochon Citer
Tekk Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Cool la plongée ! Il va falloir que je m'y mette Citer
pimousse Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Posté(e) le 31 mars 2009 La plongée pour moi c'est comme en moto...t'es dans ta bulle...personne qui t'embête !!! Faut être vigilant...mais c'est que du bonheur !!!!!! Enfin vais pas en parler pendant 3 plombes Citer
Tekk Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 La plongée pour moi c'est comme en moto...t'es dans ta bulle...personne qui t'embête !!! Faut être vigilant...mais c'est que du bonheur !!!!!! Enfin vais pas en parler pendant 3 plombes c'est exactement ce que je pense quand je suis dans la mienne . . . mais là ! en plongée . . . je prendrai quand même un p'tit "harpon" de poche . . . . . . on sait jamais , y'a des tenaces ! Citer
Messages recommandés