Aller au contenu

Cr Balade Dissidente - Lundi 07


Varap'

Messages recommandés

Salut les amis...

 

Un petit CR pour une balade fabuleuse ayant permis de réaliser un condensé de tout ce qu'il est possible de faire en moto....

 

RDV à Nîmes via Anduze pour un restau avec la plus belle femme du monde.

Nous étions tous à l'heure, tous en sportive, tous en Italienne, tous en Aprilia, tous en RSV4... que du beau monde au final....

Départ 14h15 direction Pole mécanique d'Alès.

Rien à voir, nous repartons.... florac, puis Mende pour un pause bien méritée... tout le monde à la banane et le rythme était très soutenu, voire, rapide.... en fait ça couinait sévère et le groupe était très homogène, personne ne parvenant à prendre de l'avance, mais personne ne se faisant lacher....

Une belle osmose....

Demi tour, re Florac, puis direction Meyruies.

Au petit col, nous avons pris la RD48 en direction du Mont Aigual mais il a fallu faire 1/2 tour après 5 bornes pour cause de .... GLACE VIVE sur la route.... La neige, on y arrive à peu près, mais la glace.........

Donc => Meyruies, Espérou, Valleraugue, Ganges, SML et Montpeul....

Résultat = +250 bornes en 4h.

 

On s'est tous régalé.... même si nous aurions bien aimé être accompagnés, nous avions envie de nous défouler et il vaut mieux ne pas faire ça en trop grand nombre....

Une belle après midi moto avec route mouillée, sèche (que du bonheur), neige, glace, chaud, froid... la totale.....

10 sorties en une...............

 

A+ les amis, merci de votre présence... même vrtuelle...

 

Varap'

 

 

RSV4 devant la neige,

 

photo014.jpg

 

photo016.jpg

 

RSV4 sur la neige........

 

photo017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le CR, plein d'humour, et de belle photo en plus.

Par contre je suis sur pour la photo RSV4 sur la neige, tu a mis une vitesse, dégager la route au niveau de la béquille, mis le couvercle de confiture, une calle a chaque roue, une paire de tendeur, un peu de superglus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le CR, plein d'humour, et de belle photo en plus.

Par contre je suis sur pour la photo RSV4 sur la neige, tu a mis une vitesse, dégager la route au niveau de la béquille, mis le couvercle de confiture, une calle a chaque roue, une paire de tendeur, un peu de superglus.....

 

:0088:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la béquille est là pour la forme car il y avait tellement de neige que la moto tenait droite....

Comme en plus il est connu que je me traine, j'ai les pneus carrés.... ça aide...

 

 

@fredo... le groupe roulait à l'unisson... jamais une telle harmonie ne s'est dégagé d'un tel ensemble..... la perfection en 2 roues...

 

Ce fut complètement improvisé.

Je suis allé manger avec ma chérie à Nîmes et l'appel de la montagne fut plus fort que celui du "rien fouttre sur le canapé"....

Donc, direction LES CEVENNES....

Et je suis même allé au trOU du cul des Cévennes, un petit village appelé L'HOM.

Galère garantie....

 

Au fait, un truc que je vais mettre dans les bons plans : 1 nouveau point ravitaillement essence a été installé à l'entrée de Valleraugue à droite, quand tu descends de l'Espérou....

Un truc à CB qui marche 24/24...

C'est bon à savoir....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter