Invité Pti'Pierre Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Rebondissement de dernière minute . ( hic )! J'aurais peu-être un peu de retard ( c'est sur )... Pour m' extraire du centre ville de Nîmes ce soir ça a été la galère . Bref, j'ai mis une heure et demi pour rentrer chez moi .....Pas génial !!! mais pas genial du tout !!!! :film tv (26): La balade je veux la faire , faut que je m'aere ! Mais c'est plus que sur que j'arriverais jamais à Saint andré de sangonis à 13h 30 . ( j 'habite pas loin de Sète ) . pis faut que je depose la voiture à la maison .... Donc Voila ce que je vous propose : Dejeunez tranquilles à la pizzeria , puis a la fin du repas, allez directement au barrage du lac du Salagou . Je vous y retrouverais Sur et Certain entre 14h15 et 14h 30 . ( Je veux y faire des photos )....ensuite direction Liausson , etc etc .... Pour aller plus vite de chez moi, je passerais par Gigean, villeveyrac, plaissan , canet, clermont l'herault , et le barrage du lac . J'y serais sur pour 14h 15- 14h30 . ( Alors a demain au barrage du lac entre 14h 15- 14h 30 . ( on pourra prendre un café dans l'après midi , en redescendant du col de la merquière ). A demain Bonne nuit , et faites de beaux rêves de PIZZAS ! Citer
Druss Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 envois moi ton numéro en MP au moins je peux te tenir au courant, si on traine au resto ou autre Citer
hellwilliam Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 bien rentrer et bien rafraichi ^^ ! Citer
Messages recommandés