Aller au contenu

Balade Vendredi 11 Fevrier Après Midi -si Beau Temps .


Invité Pti'Pierre

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Si vous allez mangez a la pizzeria ou au alentour de gignac, appelez moi j'essairaie dme joindre a vous.

 

Et pour info, la pizzeria ""le griffe"" est une vrai pizzeria, de vrai motard (première fois que je vois tout les numéros de moto journal dans ue pizzeria), ou on mange de bonne pizza au chaud, a prix très correcte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

..... :whistle: ....j'ai eu un p 'ti coup de teléphone d'un pote qui m'a dit :" ....Jettes un oeil sur Evasion Moto 34, quand tu rentreras du boulot ce soir ....." ...... :whistle::whistle::whistle:

 

....Bein ouais, j'ai des espions :ph34r::ph34r: qui me font un raport de temps en temps .... :lol::lol::lol: ...

 

.....Je sais TOUT....mais je ne dirais Rien . :lol::lol::lol:

 

Bande de comploteurs- euses ! ........Alors comme ça on magouille tranquille en cachette ! ....

 

C'est une super idée , ....mais voilà ......je travaille vendredi matin jusqu'à midi .....et comme je suis sur Nîmes , j'arrive chez moi vers 12h 45 .....

 

Et Samedi je bosse jusqu'à 17heures ..... :confus (1):

 

Par contre, si il y en a qui veulent dejeuner sur Saint Paul , il n'y a pas de problème

et on se retrouvera à 13h 30 au café .

 

Dommage , c'était une idée géniale .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que P'tit Pierre a eu vent de notre complot, c'est le moment de la p'tite liste

 

balade matin :

 

- Véro

 

 

balade aprèm :

 

 

 

pizzeria

 

- Véro

 

 

 

A voir ensuite si on boit le café comme c'était prévu à St Paul avec P'ti Pierre à 13h30 ou s'il nous rejoint à la pizzeria. Pouh c'est compliqué tout ça !! :h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui on fait la balade du matin mange a la pizzeria, et se qui veulent faire la balade de l'aprés midi nous rejoigne a la pizzeria pour un petit café.

Désoler ptit pierre de pas monter jusqu'a st paul, mais pour se qui continue l'aprés midi c'est pas cool de faire l'aller retour st andré/st paul par l'autobeurk.

 

balade matin :

 

- Véro

-Druss

 

balade aprèm :

-Ptit pierre

-Druss

-George

 

 

pizzeria

 

- Véro

-Druss

-Quentin

 

 

@ Quentin, moto journal est méme venue manger a sa pizzeria et il ont fait un article dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

....La pizzeria, c'est celle qui a le store rouge ? ... :unsure:

( je vous retrouverais à la pizzeria ce sera plus simple ).

Normalement j'y serais à 13 h 30 .....pile poil pour le café ....

 

J'éspère qu'il fera beau ( faut que je fasse des photos du Col de la Merquière , et de Brenas ) .

 

(PS : pour me reperer facile soit je serais avec mon vieil Africa-Twin noir et rouge , soit avec une Deauville grise ).

 

A vendredi ......

:victoire-584:

 

;) La halte au barrage , et l'air frais du col de la Merquière faciliteront la digestion de ceux ou celles qui auront abusé copieusement de Pizzas ! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui on fait la balade du matin mange a la pizzeria, et se qui veulent faire la balade de l'aprés midi nous rejoigne a la pizzeria pour un petit café.

Désoler ptit pierre de pas monter jusqu'a st paul, mais pour se qui continue l'aprés midi c'est pas cool de faire l'aller retour st andré/st paul par l'autobeurk.

 

balade matin :

 

- Véro

-Druss

- Varap' à confirmer

 

balade aprèm :

-Ptit pierre

-Druss

-George

- Varap' à confirmer

 

pizzeria

- Véro

-Druss

-Quentin

- Varap'............ ça c'est sur....

 

A+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Très important :

 

Je ne pourrais pas changer mon road ..parceque j'en profite pour faire le repérage d'une sortie pour le moto club dont je fais partie . ( j'y organise des sorties et voyages touristiques .).

Les collègues comptent sur moi, pour une sortie que l'on prepare en Avril .

 

Je roule en touriste , je ne vais pas très vite ( la vitesse j'ai donné ....ça ne m'interesse plus ). je vous rassure, je n'en voudrais pas à ceux qui auront envie d'ecourter, ou de rentrer plus tôt . Et je remercie d'avance tous ceux et celles qui m'accompagneront ce jour là . Ps... c'est joli et ça vaut le coup d'oeil ....

 

Je vais faire mon possible pour être à la pizzeria , .....mais j'ai aussi des collègues qui m'attendent à Saint Paul et Valmalle ...je ferais de mon mieux .

 

Si j'arrive après le café tant pis .....on decollera direct de Saint andré .... .

 

On fera au mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve st andré, tu trouvera forcément la pizzeria, c'est pas trés grand. En arrivant de montpellier, tu prend la sortie d'auroroute st andré, tu arive sur un rond point tu suis st andré, tu arive sur un autre petit rond point, tu va tout droit, tu passe devant la station Esso, tu va ariver a un feu, au feu tu prend a gauche, tu arive sur la place et on sera la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balade matin :

 

- Véro

-Druss

 

balade aprèm :

-Ptit pierre

-Druss

-George

- Varap'

 

pizzeria

- Véro

-Druss

-Quentin

- Varap'............ ça c'est sur....

 

-------------------------------------------------------------

 

Bon, le matin j'ai des trucs à faire et ne pourrai pas venir.

Donc je vous rejoint à la pizzeria pour 12h00 et je pense pouvoir faire un tour de roue avec vous l'aprèm.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je bosse pas... mais demain matin j'ai un rdv qui pourrait etre important pour l'asso, et en debut d'am je descends sur aix pour recuperer ma fille, et je ne peux pas me permettre de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter