vero34 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Ca me parait très bien tout ça . Druss :respect (17): Et après manger (à la pizzéria c'est ça ??? Lol) on file boire un petit café avec les autres. Les acharnés de la poignée repartent et les autres bye bye. Citer
Quentin Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Si vous allez mangez a la pizzeria ou au alentour de gignac, appelez moi j'essairaie dme joindre a vous. Et pour info, la pizzeria ""le griffe"" est une vrai pizzeria, de vrai motard (première fois que je vois tout les numéros de moto journal dans ue pizzeria), ou on mange de bonne pizza au chaud, a prix très correcte.... Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 ..... ....j'ai eu un p 'ti coup de teléphone d'un pote qui m'a dit :" ....Jettes un oeil sur Evasion Moto 34, quand tu rentreras du boulot ce soir ....." ...... ....Bein ouais, j'ai des espions qui me font un raport de temps en temps .... ... .....Je sais TOUT....mais je ne dirais Rien . Bande de comploteurs- euses ! ........Alors comme ça on magouille tranquille en cachette ! .... C'est une super idée , ....mais voilà ......je travaille vendredi matin jusqu'à midi .....et comme je suis sur Nîmes , j'arrive chez moi vers 12h 45 ..... Et Samedi je bosse jusqu'à 17heures ..... :confus (1): Par contre, si il y en a qui veulent dejeuner sur Saint Paul , il n'y a pas de problème et on se retrouvera à 13h 30 au café . Dommage , c'était une idée géniale .... Citer
Quentin Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 ben on déjeune a la pizzeria de St andré et tu viens boire le café absinte (pr David) a st andré, jpe pas conduire alors st paul ca fait trop loin pr moi ... David qu'est ce t'en dit ? Citer
hellwilliam Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 meme combat ! je fini le taf a 12 h . Alors je serais a 13 h 30 au café ou a la pizzeria ?. ( sinon un groupe roule le matin , on mange ensemble a st paul ou st andré et puis ceux qui veulent repartent pour le road du salagou apres ...) Citer
vero34 Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Bon, maintenant que P'tit Pierre a eu vent de notre complot, c'est le moment de la p'tite liste balade matin : - Véro balade aprèm : pizzeria - Véro A voir ensuite si on boit le café comme c'était prévu à St Paul avec P'ti Pierre à 13h30 ou s'il nous rejoint à la pizzeria. Pouh c'est compliqué tout ça !! Citer
Druss Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Se qui on fait la balade du matin mange a la pizzeria, et se qui veulent faire la balade de l'aprés midi nous rejoigne a la pizzeria pour un petit café. Désoler ptit pierre de pas monter jusqu'a st paul, mais pour se qui continue l'aprés midi c'est pas cool de faire l'aller retour st andré/st paul par l'autobeurk. balade matin : - Véro -Druss balade aprèm : -Ptit pierre -Druss -George pizzeria - Véro -Druss -Quentin @ Quentin, moto journal est méme venue manger a sa pizzeria et il ont fait un article dessus. Citer
Quentin Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Merci David pour l'auto insciption ;-) Je sais le moto journal ou y a l'article et la photo se cache derriere le contoir, pret a être montrer a un motard ;-) Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 ....La pizzeria, c'est celle qui a le store rouge ? ... ( je vous retrouverais à la pizzeria ce sera plus simple ). Normalement j'y serais à 13 h 30 .....pile poil pour le café .... J'éspère qu'il fera beau ( faut que je fasse des photos du Col de la Merquière , et de Brenas ) . (PS : pour me reperer facile soit je serais avec mon vieil Africa-Twin noir et rouge , soit avec une Deauville grise ). A vendredi ...... La halte au barrage , et l'air frais du col de la Merquière faciliteront la digestion de ceux ou celles qui auront abusé copieusement de Pizzas ! Citer
Varap' Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Se qui on fait la balade du matin mange a la pizzeria, et se qui veulent faire la balade de l'aprés midi nous rejoigne a la pizzeria pour un petit café. Désoler ptit pierre de pas monter jusqu'a st paul, mais pour se qui continue l'aprés midi c'est pas cool de faire l'aller retour st andré/st paul par l'autobeurk. balade matin : - Véro -Druss - Varap' à confirmer balade aprèm : -Ptit pierre -Druss -George - Varap' à confirmer pizzeria - Véro -Druss -Quentin - Varap'............ ça c'est sur.... A+ les gens Citer
Druss Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 La pizzeria a un store bleu. Mais bon tu vera bien les moto garé devant, St andré c'est pas bien grand. Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Très important : Je ne pourrais pas changer mon road ..parceque j'en profite pour faire le repérage d'une sortie pour le moto club dont je fais partie . ( j'y organise des sorties et voyages touristiques .). Les collègues comptent sur moi, pour une sortie que l'on prepare en Avril . Je roule en touriste , je ne vais pas très vite ( la vitesse j'ai donné ....ça ne m'interesse plus ). je vous rassure, je n'en voudrais pas à ceux qui auront envie d'ecourter, ou de rentrer plus tôt . Et je remercie d'avance tous ceux et celles qui m'accompagneront ce jour là . Ps... c'est joli et ça vaut le coup d'oeil .... Je vais faire mon possible pour être à la pizzeria , .....mais j'ai aussi des collègues qui m'attendent à Saint Paul et Valmalle ...je ferais de mon mieux . Si j'arrive après le café tant pis .....on decollera direct de Saint andré .... . On fera au mieux ... Citer
hellwilliam Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 st andré ... de sangonis ? je vais essayer d'y etre vers 13 h ( vous m'attendez pour manger ou je casse la croute avant ??) Serait il possible d'avoir un numero de tel en MP au cas ou je ne trouverais pas la pizzeria , merci d'avance a demain! Citer
Druss Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Si tu trouve st andré, tu trouvera forcément la pizzeria, c'est pas trés grand. En arrivant de montpellier, tu prend la sortie d'auroroute st andré, tu arive sur un rond point tu suis st andré, tu arive sur un autre petit rond point, tu va tout droit, tu passe devant la station Esso, tu va ariver a un feu, au feu tu prend a gauche, tu arive sur la place et on sera la. Citer
Varap' Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 balade matin : - Véro -Druss balade aprèm : -Ptit pierre -Druss -George - Varap' pizzeria - Véro -Druss -Quentin - Varap'............ ça c'est sur.... ------------------------------------------------------------- Bon, le matin j'ai des trucs à faire et ne pourrai pas venir. Donc je vous rejoint à la pizzeria pour 12h00 et je pense pouvoir faire un tour de roue avec vous l'aprèm. A+ Citer
Druss Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Vero, sa te convient si on se rejoint a montbazin?? On est que deux au final. LPM je suis sur tu bosse pas, viens avec nous Citer
vero34 Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Oui pas de soucis. On se donne RV où ? Je connais pas du tout ce bled !!!! Par contre du coup ce sera un peu plus tard, je décolle de chez moi vers 9h15. Laisse moi ton portable en MP aussi au cas où. Citer
Druss Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 je t'attend a l'entré du village, On se donne rendez vous vers 9h35/9h45 a montbazin Citer
vero34 Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Ok j'arrive de Cournonsec c'est bon ? Citer
Druss Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Ouai c'est bon. A demain tout le monde Citer
Quentin Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Moi jpe laisser le bureau de 12h a 14h à un quart d'heure près. je vous attendrais a la pizzeria, c'est ""le griffe"" store bleu, sur la place à gauche de la fontaine... J'appel demain matin pr réserver pour une demi douzaine de motard plus ou moins... Citer
lpm34 Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 effectivement je bosse pas... mais demain matin j'ai un rdv qui pourrait etre important pour l'asso, et en debut d'am je descends sur aix pour recuperer ma fille, et je ne peux pas me permettre de retard Citer
Druss Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Bon week end avec la chtite lpm Quentin a demain Citer
Messages recommandés