Aller au contenu

Balade Vendredi 11 Fevrier Après Midi -si Beau Temps .


Invité Pti'Pierre

Messages recommandés

Invité Pti'Pierre

Salut ! :victoire-584:

 

Je suis pas souvent là je sais , mais je ne bosse plus dans la région, et hélas le week-end je ne peux pas souvent rouler ....

 

Vendredi 11 fevrier après midi, SI le temps est correct, je vais me faire une petite virée tranquille ( je suis pas un pilote , je ne vais pas bien vite... ).

 

Le Road :

RDV 13h30 Saint Paul et Valmalle ( devant le café "Chez le Tilde" ). Puis direction Gignac, St andré de Sangonis, Ceyras, Clermont "Blaireaux" (L'hérault), Lac du Salagou, Barrage du Lac, Liausson par le petit CD , Salasc, direction Octon, puis à gauche montée vers Brenas , Col de la Merquière , descente vers Mérifons, re-Salasc, D8, ( route à voir ), Mourèze, cirque dolomitique, Villeneuvette, Clermont l'hérault ( bis ), et retour à Montpellier .....

 

Voilà voilà . ( Ps je n'ai qu'un petit 650, pis je vais pô bien vite ....faudra pas m'en vouloir pour l'allure lente, pour ceux à qui ça dirait de venir ....).

 

A vendredi à Saint Paul et Valmalle....pour ceusses qui seraient eventuellement là par hasard .

 

:victoire-584: V motard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Pti'Pierre

.....Poireau, poireau .....tout est relatif ...... :rolleyes: ( je courais en Moto Cross.....il y a longtemps :rolleyes: ... très longtemps ....pis avec l'age on devient sage ...).

 

....Pour être exact .....j'ai plutôt une conduite " pantouflarde " :sourires.smileysmiley.com.66: ......

 

Avant mon surnom c'était Tortue Tranquille .....tout doucement le matin, .....et pas trop vite le soir ...... :0094: ....

 

....je prends le temps de vivre ......je m'économise ... :)

 

Bref , vive la poireau attitude ! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

....Bein , j'avoue j'aime bien aussi ! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

 

 

 

 

 

:blush: .....La poireau attitude ......c'est les sequelles d'un accident il y a un peu plus de vingt ans ....en 1989 ......j'ai quitté la route et décollé à plus de 120 à l'heure ....et c'est la que j'ai vu que les motards ....c'est pas comme les oiseaux.....ça vole pas ! ....L'atterissage fut rude !....

 

...Depuis, c'est Poireau Attitude !

 

Alors je me balade tranquilou :moto-avance-3: , en savourant le paysage .......Comme une Tortue Tranquille ..... :sourires.smileysmiley.com.66:

 

Poireau et fier de l'être ! :respect (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous

 

C'est p'tit pierre qui est à l'origine de ce post... je pense que l'organisation doit rester à son initiative.

Mais si y'en a qui ne peuvent rouler que le matin et d'autres, que l'aprèm, il faut se rendre à l'évidence, on ne roulera pas tous ensemble...

 

A moins de développer le don d'ubiquité, pas de miracle...

Celui qui trouve la formule, je suis preneur... ça m'arrangerait bien des fois.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Varap, en fait je comptais poster une balade le matin mais P'tit Pierre m'a devancée.

 

Ce que je propose, c'est que ceux qui veulent rouler le matin font une petite balade, mangent ensemble à midi et rejoignent ceux qui ont rendez-vous à St Paul et Valmalle pour un petit café tous ensemble. Ensuite, ceux qui le souhaitent restent avec vous pour une autre balade et les autres rentrent.

 

Maintenant, libre choix à P'tit Pierre. En ce qui me concerne, je roule le matin.

 

A + tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Varap, en fait je comptais poster une balade le matin mais P'tit Pierre m'a devancée.

 

Ce que je propose, c'est que ceux qui veulent rouler le matin font une petite balade, mangent ensemble à midi et rejoignent ceux qui ont rendez-vous à St Paul et Valmalle pour un petit café tous ensemble. Ensuite, ceux qui le souhaitent restent avec vous pour une autre balade et les autres rentrent.

 

Maintenant, libre choix à P'tit Pierre. En ce qui me concerne, je roule le matin.

 

A + tout le monde

 

Moi j'aime bien ton idée véro......

Faudrait trouver un petit RB qui rende la chose possible.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, si le road passe par st andré sur les coup de midi sa serait cool, on ariverer enfin a manger a la pizzeria motarde.

 

C'est qu'il y tient à sa pizzéria! T'as des actions chez eux?

 

ça m'étonne pas de certains de voir midi à leur porte quand une double balade est rendu possible...

 

Enfin, oui je sais, je pourris le post, mais c'est par pure jalousie...

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si petit pierre décide de faire sa ballade le matin, mon road sera utiliser pour l'aprés midi, en sans inverse.

Voila le road, je sais vous aller dire que je passe toujours au méme endroit mais c'est chaud de faire un road qui parte de montpellier a 9h30 et qui termine a 12h a saint andré de sangonis. J'avais penser a monter vers gange mais le matin la route est plus humide par la haut. Donc vla, si vraiment sa vous plait pas j'en refet un autre

The road ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter