Invité Pti'Pierre Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Salut ! Je suis pas souvent là je sais , mais je ne bosse plus dans la région, et hélas le week-end je ne peux pas souvent rouler .... Vendredi 11 fevrier après midi, SI le temps est correct, je vais me faire une petite virée tranquille ( je suis pas un pilote , je ne vais pas bien vite... ). Le Road : RDV 13h30 Saint Paul et Valmalle ( devant le café "Chez le Tilde" ). Puis direction Gignac, St andré de Sangonis, Ceyras, Clermont "Blaireaux" (L'hérault), Lac du Salagou, Barrage du Lac, Liausson par le petit CD , Salasc, direction Octon, puis à gauche montée vers Brenas , Col de la Merquière , descente vers Mérifons, re-Salasc, D8, ( route à voir ), Mourèze, cirque dolomitique, Villeneuvette, Clermont l'hérault ( bis ), et retour à Montpellier ..... Voilà voilà . ( Ps je n'ai qu'un petit 650, pis je vais pô bien vite ....faudra pas m'en vouloir pour l'allure lente, pour ceux à qui ça dirait de venir ....). A vendredi à Saint Paul et Valmalle....pour ceusses qui seraient eventuellement là par hasard . V motard . Citer
hellwilliam Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 la liste : -ptit pierre - george Citer
fredo Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Désolé je roule pas avec les poireaux... LOL Non ça aurait été avec plaisir, mais mon patron veut pas me payer pour que j'aille rouler... Citer
hellwilliam Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Non ça aurait été avec plaisir, mais mon patron veut pas me payer pour que j'aille rouler... Quoi ?! et le sindic il fait quoi ? c'est tout bonnement scandaleux . Citer
fredo Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Quoi ?! et le sindic il fait quoi ? c'est tout bonnement scandaleux . Bien d'accord avec toi George! D'ailleurs je vais aller de ce pas prendre ma carte "FO"!!! Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 .....Poireau, poireau .....tout est relatif ...... ( je courais en Moto Cross.....il y a longtemps ... très longtemps ....pis avec l'age on devient sage ...). ....Pour être exact .....j'ai plutôt une conduite " pantouflarde " ...... Avant mon surnom c'était Tortue Tranquille .....tout doucement le matin, .....et pas trop vite le soir ...... .... ....je prends le temps de vivre ......je m'économise ... Bref , vive la poireau attitude ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 c'est pas ici qu'on va t'en vouloir d'etre en poireau attitude, par contre tu as bien vu qu"'on aimait taquiner !! Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 ....Bein , j'avoue j'aime bien aussi ! .....La poireau attitude ......c'est les sequelles d'un accident il y a un peu plus de vingt ans ....en 1989 ......j'ai quitté la route et décollé à plus de 120 à l'heure ....et c'est la que j'ai vu que les motards ....c'est pas comme les oiseaux.....ça vole pas ! ....L'atterissage fut rude !.... ...Depuis, c'est Poireau Attitude ! Alors je me balade tranquilou , en savourant le paysage .......Comme une Tortue Tranquille ..... Poireau et fier de l'être ! :respect (11): Citer
Varap' Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Salut vous.... Moi j'aime bien les poireaux. Je me sens moins cornichon............... Je suis le post, A+ Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Poireau, ...cornichon, ....on va finir par faire une salade .... Citer
vero34 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Je suis tout à fait partante mais n'est il pas possible de partir plutôt le matin ? Perso je dois être de retour vers 15h30 sur Montpellier, boulot oblige. On pourrait partir vers 9h30 non ? Je sais chui chi..... !!!! Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Je viens de dessiner le road. Bon c'est a l'arache mais sa permet de se faire une idée. Le road ici Je prefererer aussi partir a 9h30, en plus on serait de retour a st andré pile a l'heure pour manger a la pizzeria motarde Citer
hellwilliam Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 moi je fini le taf a 12 h donc au pire je pourrais vous rejoindre plus tard dans le road si vous partez plus tot ... Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Si on part a 9h30 on aura presque fini le road a 12heures. Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Salut vous C'est p'tit pierre qui est à l'origine de ce post... je pense que l'organisation doit rester à son initiative. Mais si y'en a qui ne peuvent rouler que le matin et d'autres, que l'aprèm, il faut se rendre à l'évidence, on ne roulera pas tous ensemble... A moins de développer le don d'ubiquité, pas de miracle... Celui qui trouve la formule, je suis preneur... ça m'arrangerait bien des fois. A+ Citer
vero34 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Tu as raison Varap, en fait je comptais poster une balade le matin mais P'tit Pierre m'a devancée. Ce que je propose, c'est que ceux qui veulent rouler le matin font une petite balade, mangent ensemble à midi et rejoignent ceux qui ont rendez-vous à St Paul et Valmalle pour un petit café tous ensemble. Ensuite, ceux qui le souhaitent restent avec vous pour une autre balade et les autres rentrent. Maintenant, libre choix à P'tit Pierre. En ce qui me concerne, je roule le matin. A + tout le monde Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Tu as raison Varap, en fait je comptais poster une balade le matin mais P'tit Pierre m'a devancée. Ce que je propose, c'est que ceux qui veulent rouler le matin font une petite balade, mangent ensemble à midi et rejoignent ceux qui ont rendez-vous à St Paul et Valmalle pour un petit café tous ensemble. Ensuite, ceux qui le souhaitent restent avec vous pour une autre balade et les autres rentrent. Maintenant, libre choix à P'tit Pierre. En ce qui me concerne, je roule le matin. A + tout le monde Moi j'aime bien ton idée véro...... Faudrait trouver un petit RB qui rende la chose possible. A+ Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Bonne idée, si le road passe par st andré sur les coup de midi sa serait cool, on ariverer enfin a manger a la pizzeria motarde. Citer
vero34 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Druss (le roi du road !!) tu nous concoctes un petit plan pour rendre tout ça possible ???? Citer
fredo Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Bonne idée, si le road passe par st andré sur les coup de midi sa serait cool, on ariverer enfin a manger a la pizzeria motarde. C'est qu'il y tient à sa pizzéria! T'as des actions chez eux? ça m'étonne pas de certains de voir midi à leur porte quand une double balade est rendu possible... Enfin, oui je sais, je pourris le post, mais c'est par pure jalousie... Citer
vero34 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Il va être content P'tit Pierre quand il va revenir sur son post !!! Oh le complot d'enfer !! Citer
fredo Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Il va être content P'tit Pierre quand il va revenir sur son post !!! Oh le complot d'enfer !! C'est pour ça que sur ce genre de coups il faut toujours garder un oeil dessus... Citer
vero34 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Bon, quand il réapparaîtra, on fera les choses bien, avec petite liste pour le matin et petite liste pour l'aprèm. P'tit Pierrrrrrrrrrrrrre !!!! Où est tuuuuuuuuuuuuuu ???? Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Si petit pierre décide de faire sa ballade le matin, mon road sera utiliser pour l'aprés midi, en sans inverse. Voila le road, je sais vous aller dire que je passe toujours au méme endroit mais c'est chaud de faire un road qui parte de montpellier a 9h30 et qui termine a 12h a saint andré de sangonis. J'avais penser a monter vers gange mais le matin la route est plus humide par la haut. Donc vla, si vraiment sa vous plait pas j'en refet un autre The road ici Citer
Messages recommandés