lpm34 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 juste pour vous prevenir que notre hebergeur fais un peu de maintenance et que quelques coupures sont a attendre dans la journee ne vous inquietez pas, elles sont breves et ne devraient pas trop durer Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Posté(e) le 7 février 2011 pas de soucis, dans ce cas la, si tu trouves vraiment ca inadmissible, je te donne l'autorisation de fouetter ton ordi !! Citer
Druss Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Pourquoi mon ordi, il va trés bien lui ne t'en fait pas. Quand sa rame, sa vient du forum pas de mon PC, c'est le chef du forum qu'il faut foueter oui. Citer
fredo Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Pourquoi mon ordi, il va trés bien lui ne t'en fait pas. Quand sa rame, sa vient du forum pas de mon PC, c'est le chef du forum qu'il faut foueter oui. Méfie toi quand même quand tu fais ce genre de promesses à Luc... Il pourrait bien arriver dans une tenue en latex à la prochaine balade! MDR Citer
Druss Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Je la porte toujours mais sous le cuir. Sa a vachement surpris la nana au don du sang. Citer
Messages recommandés