Varap' Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Salut à toi.... et..... TRES BON ANNIVERSAIRE..... Au plaisir, Varap' Citer
domitia34 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Merci bcp. Vivement que je trouve le temps de m'occuper de l'achat de ma moto. Lire vos CR de ballades me motivent à vous rejoindre sur les routes... A bientôt Stéphane Citer
Méran Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Bonne anniversaire !!!! et tu sais quoi t'acheter comme cadeau pour ton annif ??? UNE MOTO !!!!!! Citer
domitia34 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Bonne anniversaire !!!! et tu sais quoi t'acheter comme cadeau pour ton annif ??? UNE MOTO !!!!!! Euh.... normalement je dois recevoir les cadeaux pas les acheter.... A votre bon coeur Messieurs, Dames!!!! Mon RIB est disponible en MP Bon ok Citer
anne Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 En tous cas joyeux anniversaire jeune homme !!! 77 année .... des génies !!!! Citer
Messages recommandés