Aller au contenu

Balade Du 06 Février


fredo

Messages recommandés

Rendez-vous au rond point du M, j'arrive avec 40 min d'avance. Du coup je passe en éclaireur sur la première partie de la route, puis retour vers le M, 30 min d'avance... Ah, j'aperçoit un CB1000R, cool, je vais pas attendre tout seul. Merci Julien.

On arrive, Malfir est là aussi, motivé pour rouler!

Pendant que Julien commence à manger, les motos commencent à arriver... D'abord Varap' et Mimille et puis tellement d'autres... P'tit café (ou plus pour certains), salut tout le monde, tiens, une petite jeune femme qui s'annonce "Elodie, j'existe vraiment!". LPM me rend mon thermos, et fourni le café. Une petite photo souvenir et hop, en selle

 

mini_110206090734105137.jpg

2 Lucs, 2 zouaves....

 

Petit coup de fil de David : "vente terminée, je vous rejoint sur la route"

 

Départ vers Villeveyrac.

 

Elodie me rapelle gentiment qu'elle a, à priori, quelque chose contre les FZ6... Heureusement j'avais un oeil sur mon rétro! Enfin bravo Elodie pour ta maitrise dans le virage.

 

Villeveyrac, tiens un 696 "italia", salut Druss.

 

Varap' et Mimille doivent s'en retourner vers montpellier tout comme Elodie. Salut les amis...

 

Direction Clermont l'Hérault, ça roule bien et sans exès. Juste de quoi garder cette banane, et puis le soleil et la relative chaleur... mmmmmm

A Clermont nous arrivons juste à l'heure, y'a encore plein de motos qui attendent sur le parking. Plein de nouveaux gens qui ont l'air très sympathiques, et des connus aussi.

 

mini_110206091904692000.jpg

 

La plus jeune motarde commence à fatiguer...

 

mini_110206092454941710.jpg

 

D'autres improvisent un atelier mécanique.

 

mini_110206092759607751.jpg

 

Beaucoup de monde, que des gens sympathiques, ça met déjà la banane avant le départ.

 

Certains donnent à boire à leurs montures, on papote un peu et hop direction Bédarieux en se méfiant des champignons au bord de la route...

 

Un petit coucou au chantier le temps de se désaltérer, et direction Faugères par le tunel, woaw!

 

Ensuite Roujan, que de belles routes.

 

Et direction Clermont par Néfiès. re-woaw!

Le convoi commence à s'effeuiller, certains profitant de la proximité de leur domicile pour lâchement rentrer chez eux.. :)

Tout le monde roule très bien, et c'est vraiment agréable de pouvoir rouler d'un bon rythme avec un tel groupe.

Les allemandes ont encore montré leur efficacité sur les routes sinueuses ;) Et certains ont montré de grandes qualités au guidon!

 

Une pose à Clermont où nous laissons encore quelques motards..

Une dernière pose à Aniane où nous quittons les derniers "gens de l'ouest", Druss et Steph (qui je trouve arrivent et repartent souvent ensemble ces derniers temps) :whistle:

 

mini_110206094039615088.jpg

 

Salut tout le monde. Tout le monde repars vers ses peinates, et nous sommes 3 à prendre le chemin de l'autobeurk pour rentrer sur Montpellier.

 

Encore une fois une très belle balade. Merci à tous d'avoir été là. Merci à tous d'avoir partagé ces quelques kilomètres de bitume. Un très bon moment comme d'habitude maintenant.

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon CR meme si je n été pas a montpellier :) ( mais c'est pas grave je t excuse c'est les restes :) )

et non je ne suis pas rentrer avec druss mais avec toi :)

a plus pour d autres balades toujours bien ou presque :)

 

 

Désolé, suis un peu fatigué ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super CR fredo, je propose un apéro pour fété sa. :D:D

 

Juste un peu blasé, on aurait du aller se taper une pizza cher notre camarade motard qui a fait l'hivernale avec nous, juste aprés vous avoir laisser a Aniane je me suis dit, quel con de pas y avoir pensser plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, vraiment belle journée

steph fait rapidement des progrès, elle a même été obligée de s’arrêter à roujan pour m'attendre!!!

pas pu discuter avec ceux et celles que je ne connaissais pas, mais ce n'est que partie remise

vivement la prochaine, et encore bravo à fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool...vous vous êtes régalé a ce que je lis...et c'est tant mieux...

Encore désolé de ne pas avoir été des vôtres mais on voulait avaler du gros bitume...

Résultat une petite boucle de 404km en duo sur la katoch et on a pu profiter du soleil, du brouillard, de la neige et donc du froid et du chaud...mais c'était bien bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool...vous vous êtes régalé a ce que je lis...et c'est tant mieux...

Encore désolé de ne pas avoir été des vôtres mais on voulait avaler du gros bitume...

Résultat une petite boucle de 404km en duo sur la katoch et on a pu profiter du soleil, du brouillard, de la neige et donc du froid et du chaud...mais c'était bien bon aussi.

 

Merde, pourtant c'est pas moi qui avait fait le road?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter