Druss Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Je dirais plutot "mister persone viens a mes ballade" J'avais lancé une ballade ou seul méran est venu Une ou seul julien et venu Une que j'ai annulée parsque j'était tous seul Et celle la qui se passe pourtant un samedi je suis toujours tous seul Mais il sont ou les motard Citer
herisson Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 salut David je pense que si tu faisais ta ballllade ( ) dimanche tu aurais plus de monde en tout cas moi serais dispo, mais le samedi, pas possible Citer
Varap' Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Mais il sont ou les motard Heuuuu... non rien.. jocker... On veut pas être blaissants.... Citer
Druss Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Déja une ballade pour dimanche Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Allez Druss... prend donc un cacheton sinon tu vas nous faire une déprime là... Je t'avouerais qu'avec la reprise du taf et cela en déplacement, je vais etre un peu moins disponible en ce moment, mais c'est pas l'envie qui me manque. Seulement du coup si je veux balader le dimanche il faut que je fasse un maxi de chose le samedi.. c'est ça d'avoir un taf... Tu te souviens...quand tu bossais a fond....hé ben nous on roulais Citer
Druss Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Ouai c'est pas faut Perceval Citer
fredo Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 - Fredo (qui est un vrai boulet!!!) (ça va Fredo on a compris...) Quel est donc ce vilain sous entendu??? Non, Druss, je ne suis pas un lâcheur, c'est d'ailleurs spour ça que je viendrai pas... Pas très clair? Normal, je viens de m'essayer au poulet au whisky... Hips! Citer
steph Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 moi je serait bien venu comme tu sais a 2 c'est pas le top surtout pas du tout le meme niveau dsl Citer
fredo Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 moi je serait bien venu comme tu sais a 2 c'est pas le top surtout pas du tout le meme niveau dsl C'est pas vrai, Druss sait très bien s'adapter à ceux avec qui il roule. Tu peux y aller les yeux fermés (enfin façon de parler hein ) il ne te perdra pas en chemin... Citer
Druss Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Aller inscrit toi stef, sa va faire venir les autre. Georges tu est en train de lire, inscrit toi donc Citer
steph Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 fredo je sais tres bien qu il me perdra pas mais bon a se faire chier vaut mieux qui garde son essence pour dimanche druss je m inscrit et on verra suivant demain soir ok Citer
Druss Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Posté(e) le 4 février 2011 Personne d'autre pour demain. Citer
Sardine Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Salut Druss. Ben, comme y'a personne, nous on vient... Les motards bretons toujours présents à l'appel (surtout pour le resto du midi...). Donc si y faut se dévouer, tu peux rajouter DEUX noms sur ta liste (et non, tu ne rêves pas ! c'est cadeau ) Mais, bon, c'est où le Grand M ??????? Pas trouvé sur Google ! Citer
JuDL Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Moi j'ai pris 3 jours de congés pour rester au chaud chez moi et me remettre de mon rhuBe! 2 cures d'antibio en 1 mois ça commence à bien faire!!! Citer
Druss Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Posté(e) le 4 février 2011 Sardine ajouter a la liste. Aller on se motive pour demain. Citer
steph Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 stePH pas steFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF druss Citer
fremadom Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 salut, je serais bien venue mais je ne récupère ma moto que demain AM par contre on peut peut-être se donner rendez-vous à st Hippo. et on pourrait faire un bout de route ensemble jusqu'à Quissac ???? et puis attention, il y a eu pas mal de neige du cotè de lasalle et ça commence tout juste à fondre!!!prudence! Citer
Sardine Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Sardine ajouter a la liste. Aller on se motive pour demain. Ben vi. Merci mais si tu dis pas où c'est le grand M, on risque pas de venir ! ou alors notre balade ca va etre de tourner dans Montpellier a la Recherche de Grand M.. c'est pas gagné ! Citer
Druss Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Posté(e) le 4 février 2011 On verra, si on voix de la neige, on fait demi tour et on passe par ailleur. Si tu veux on peux se donner rendez vous a st hypolite, je t'envoie un texto quand on décole de lodéve pour te donner une heure plus précise. Désoler steph Sardine le rond point du grand M, c'est là Citer
Druss Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Posté(e) le 4 février 2011 Titof je vois que tu nous lis, viens, le road est bien et le soleil sera de la partie. Come on. Sardine, si tu veux plus d'info hésite pas, si vraiment tu vois pas ou ces on peut convenir d'un autre point de rendez vous. Citer
fremadom Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 ok de toute façon je suis à st hippo. vers 15 h merci Citer
Sardine Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 On verra, si on voix de la neige, on fait demi tour et on passe par ailleur. Si tu veux on peux se donner rendez vous a st hypolite, je t'envoie un texto quand on décole de lodéve pour te donner une heure plus précise. Désoler steph Sardine le rond point du grand M, c'est là Merci bien. Sans vouloir abuser, peux-tu me donner ton tél en MP dès fois qu'on se perde... A demain Citer
Druss Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Posté(e) le 4 février 2011 Aller aller elle est belle ma balade, elle est belle. Citer
hellwilliam Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 je serais bien venu mais y a le taf .... Bonne balade ! Citer
Messages recommandés