titof34 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 moi je serait bien venu comme tu sais a 2 c'est pas le top surtout pas du tout le meme niveau dsl ban y aura moi comme escargot ! ta vu mon level ! mdr alors gooooo ! Titof je vois que tu nous lis, viens, le road est bien et le soleil sera de la partie. Come on. Sardine, si tu veux plus d'info hésite pas, si vraiment tu vois pas ou ces on peut convenir d'un autre point de rendez vous. et allez il racole !! lol ce qui me fais un peu peur c'est le verglas ,voir meme la neige ! mais bon ... je te fais confiance de pas mettre un ,voir des bebutant escargot dans la meumeu ! GO GO GO demain au grand M Citer
Druss Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Posté(e) le 4 février 2011 Ouai je racole, et j'ai méme pas honte. Content de te compter parmie nous titof, pas de verglas sur 90% du road, sa c'est sur, on ma parler de neige a lasalle mais je suis trés septique, mais méme si il y en a, te fait pas de soucis, on va pas rouler dedans, on coupe un morceau du road et on passe par une autre route. A demainnnnn!!!!!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Désolé ce sera definitivement non pour cette balade... trop de mise à jour a faire...LOl Citer
rose Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 je rentre de mon salon et j'ai croisé la bande a DRUSS.................trop les boules de ne pas pouvoir venir avec vous !!!!!!!! par contre David, je crois que tu portes vraiment la schkoumoune........Steph a fait une petite chute sans gravité a l'arret......ca y est c'est fait...... .............bonne route les amis..... Citer
Varap' Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 ... trop de mise à jour a faire...LOl Tu m'étonnes.... Une semaine loin des yeux, loin du coeur, loin du ........ Y'avait des compteurs à remettre à zéro, on sait ce que c'est, t'inquiètes.... A demain alors.... tu devrais aller mieux.... Citer
titof34 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 yep ! merci a Druss pour cette balade qui a était faites sous un super soleil et une chaleur a mourrir ! lol de la neige !!! dans le faussé bon petit repas je kifff le kebab ! et plein de gens sympas comme dab ! bref bien rentré et la banane !!! Varap' -->tout le long j'ai essayé de chercher les escargots ! et puta-n !!! ca marche ! merci Citer
Druss Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Posté(e) le 5 février 2011 bien rentré, CR a venir, en bref, du soleil de la bélle route et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer
Varap' Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 bon petit repas je kifff le kebab ! Le Kabab de Lodève.... grand moment de la gastronomie française. Découvert par qui.....??? Merci Varap' et plein de gens sympas comme dab ! bref bien rentré et la banane !!! Z'avez la chance Varap' -->tout le long j'ai essayé de chercher les escargots ! et puta-n !!! ca marche ! merci Nickel, tant mieux s'il te reste quelque chose de mes pitreries..... Mais attention à ne pas faire une omelette, aux champignons Content pour vous.... A+ Citer
steph Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 bonne balade hier merci druss et merci a rose au chantier bonne ambiance comm d ab Citer
Messages recommandés