Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
pk le defilé a été annulé ??

je suis passé vers 13h et il est vrai que sa a l'air sympa a faire !!!

selon les organisateurs et d'autres, le préfet a annulé au dernier moment car on était soi-disant 1500 motos donc ingérables...j'en ai vu 1000 lors de la manif FFMC contre le CT à Montpellier et on était visiblement + nombreux !!! Bizarre ce comptage?...et dommage surtout pour ceux qui venaient de loin ! J'ai pu faire quelques tofs...des motos refoulées de Palavas via Carnon...décidément, pire qu'autrefois, la moto n'est pas politiquement correcte vu les échéances canto en cours !!! Votons nous aussi... :0023:

Mark 2strokes :moto-cool:

Posté(e)

Heureusement j'ai enfin repris le boulot, du coup j'ai enfin le temps de me connecter! Merci Patron.

Super journée, et faute d'un défilé fun easy bike, il y aura au moins eu un défilé EVM34 entre le CGR et Palavas...

Fredo en mode toujours là!

Posté(e)
..tin...

il cherche pas un conduc ton boss...je suis près a venir...rien que pour pouvoir me connecter pendant le boulot...

Ben il vas peut-être devoir me remplacer bientôt.... Au cas où, je t'apelle?

Posté(e)
Merci pour ces photos bien sympa, mais il manque juste que les pseudo pour les nouveaux, ça aide à mettre un visage sur les ......pseudo !!!!!l

voila chose faite ! ;)

YEP !

bien rentré aussi !

une belle journée malgré le vent !

plein de couleur dans tous ses deguisement !

trop cool !

ils ont annulés du a la derogation pour 400 motos et en fait on était plus de 1000 !

plus une accident sur la route de carnon !

voila

qqlqs tof :

druss et elodie

mini_110227075631798748.jpg

titof34

mini_110227075927800041.jpg

fredo

mini_110227080017619832.jpg

hellwilliam

mini_110227080118317845.jpg

voilou !!!