Aller au contenu

Carnaval Motard Dimanche 27 Février


Méran

Messages recommandés

Salut

 

Dimanche 27 Fevrier c'est le 4ème carnaval motard à Palavas

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un grand regroupement de plusieurs centaines de motards déguisés pour l'occasion suivi d'une parade (une mini balade à mini vitesse, cette année juste un aller-retour entre Palavas et Carnon)

J y étais l'année dernière c'était bien sympa et il a fait beau !!!!

 

Vu qu'il sera très difficile de se retrouver une fois labas ça serait bien qu'on se donne rendez vous avant.

 

Donc je propose de se retrouver à 11h30 au parking Mega CGR de lattes, on fignole nos déguisements et on y va ensemble après.

 

pour ceux qui auront bcp de chose a faire pour leur déguisements sur le parking du cgr, je pense qu'il y'en aura quelques un a y être bien dès 11h00 ....

 

Sur place ils ont marqué Barbecue, buvette crêpes... a priori pas de soucis pour manger...

 

La parade démarre à 15h pour finir à 16h30 ....

 

 

c'est organisé par les mêmes que la balade de noel ne vous déguisez pas tous en père noel !!! :):)

plus d'info : http://www.funeasybike.com/blog/grand-carnaval-motard-2011/

 

 

La liste

- Méran & Anne

- Elodie

- georges

- Fredo

- Quentin

- Druss

- matth-34

- spawn

- Rose

- Steph

- Guillaume (a confirmer)

- titof34 & mélusine

- assomé (a confirmer)

- piak (sous réserve de vous savez quoi)

- julien

- Xanto (en village people, reste a choisir le personnage)

...

 

déguisé en coup de vent ou pour après ou autre , enfin de tte façon chacun fait ce qu'il veut mais si vous venez c'est encore mieux !:)

 

- Sumo

- Willho3

- Barjoteam

...

 

 

- TrixyBoost (ne pas nous attendre au RdV)

 

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps ou l'envie de faire un déguisement, n’hésitez pas a venir aussi, ce n'est que pour s'amuser, le but n'est pas de faire la parade mais de se voir et de voir les autres motos déguisé et de rigoler un bon coup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
Donc je propose de se retrouver à midi au parking Mega CGR de lattes, on fignole nos déguisements et on y va ensemble après.

 

Euh, c'est pas toi qui avait proposé le Méga CGR pour les pères noëls? Pasqu'avec Quentin, Druss et Xamoto, on s'est senti un peu seul quand même...

 

Bon, OK, MA GUEULE!

 

La liste

- Méran & Anne

- Elodie

- annick2902

- Fredo (si on l'accepte, y se fera tout petit)

 

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(

 

On ne sera pas là........

 

:-)

 

On sera au ski............

 

-------------------------------------

 

Un car naval, c'est comme une arche de noé en plus moderne, non.?

A+ les amis

Varap' en mode tout chuuuusssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(

 

On ne sera pas là........

 

:-)

 

On sera au ski............

 

-------------------------------------

 

Un car naval, c'est comme une arche de noé en plus moderne, non.?

A+ les amis

Varap' en mode tout chuuuusssssssss

 

Profitez bien, bande de veinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas toi qui avait proposé le Méga CGR pour les pères noëls? Pasqu'avec Quentin, Druss et Xamoto, on s'est senti un peu seul quand même...

 

Bon, OK, MA GUEULE!

 

La liste (à être valider par les jeunes ;-) )

- Méran & Anne

- Elodie

- annick2902

 

La liste de ceux qui vont tout retourner...

- Fredo

- Quentin

- Druss

- George

 

NONMEHO, c'est quoi ce bordel... :P;)

On viens de faire un record de participation sur les dernières balades, on a eu des déguisements du tonnerre de dieu, on se pelle les couilles à chaque balades, et encore faudrait qu'on demande pour participer... :D :D

 

Ta raison de l'ouvrir ta geule mon Fredo, on va pas se laisser faire par les vieux :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me branche bien....j'attends ce moment avec impatience!!!!

(jvais me déguiser en clodo..ca coute pas cher!!!mdr) :Forum24:

 

Si tu veux des chaussettes trouées !! fais moi signe , je dois en avoir qui traine !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFF

c'est pas notre truc ça...désolé...

ma moto chauffe au ralenti...

et puis j'ai piscine...

 

 

justement je pensais a ta moto ... c'est pour ça que j'ai précisé : petite vitesse ... (voir très petite vitesse ...)

 

mais enfin profite bien de la piscine ... sinon on va a palavas la mer n'est pas loin si tu veux ! :)

 

(j'espere que ton nouveau boulot te va ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste

 

 

- Méran & Anne

- Elodie

- annick2902

- georges

- Fredo

- Quentin

-matth-34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je pensais a ta moto ... c'est pour ça que j'ai précisé : petite vitesse ... (voir très petite vitesse ...)

 

mais enfin profite bien de la piscine ... sinon on va a palavas la mer n'est pas loin si tu veux ! :)

 

(j'espere que ton nouveau boulot te va ....)

 

 

 

Rooooooooooo

c'est petit ça..... :P

 

Et oui le taf me va bien merci...dommage un peu loin de la maison pour rentrer tous les soirs... :(

 

Quand a la piscine... lol...et la mer est trop froide en ce moment...

 

Bon y a que les *** qui changent pas d'avis hein...donc a voir...

mais sérieusement quand on se traine lamentablement en dessous de 50km/h le twin n'aime pas du tout et il grimpe fort en t° voir consomme du liquide de refroidissement ...c'est ça de rouler avec LC8 "sur vitaminé" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tiger : ça sera trop court pour faire l'atelier a midi , c'est juste pour fignoler et finir de fixer ce qui ne peut pas tenir a plus de 30 km/h .... et surtout partir ensemble parce que la bas ça sera très difficile de se retrouver vu le nombre de motards qui y vont ...

 

Moi j'y serai vers midi (si il y'a pas de déluge et si ils ne se sont pas fait interdire comme à noel mais la ils font un max de pub alors je pense qu'ils sont certains de leur coup ...)

 

c'est une idée de se retrouver plus tôt pour ceux qui pensent avoir besoin de bcp de temps pour le déguisement ou faire un atelier ... a toi de voir si ça te branche d'organiser un atelier ... ça peut être sympa ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter