Thierry Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Très bon anniversaire à toi, à très bientôt. Jsuis en retard mais il parait que c'est le geste qui compte Citer
Zwazo nwar Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 l'oiseau nwar m' a chuchotté qu'un trafic de poignées chauffantes, gilets et autres gants sévisait sur Montpellier et ses alentours. Krroooaaaaaa kkkkkkrrrrroooaa On parle de moi...???? Citer
Yoyo Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Joyeux anniversaire XAV !!!!! regarde moi c'est pti jeunes, ils friment, ils friment mais pour ces 2 j'en connais un qui a tt le temps mal au dos (je parle pas de toi yoyo ?!? lol) et un qui est souvent malade (je parle pas de toi JU ..toi je sais trop de chose maintenant fais gaffe !!!lol) Enfin à 40 ans ou même un peu avant on installe juste fièrement les accessoires qu'on osait pas mettre à 20 ans par fierté !!! :) Je veux une photo de la GSA avec un tablier pour la moment ma fierté m’empêche même d'y penser ... mais bon on sait jamais .... :) Comment c'est même pas vrai.... Fait gaffe Méran, je me suis inscris à la boxe depuis un petit moment, et ça pourrait très mal se passer! Citer
JuDL Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 C'est vrai d'abord: il a pas mal au dos... il mal au c*** ... coude... Citer
Yoyo Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 C'est vrai d'abord: il a pas mal au dos... il mal au c*** ... coude... Voilà! Citer
Méran Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 C'est vrai d'abord: il a pas mal au dos... il mal au c*** ... coude... cela ne nous regarde pas .... (merde ils ont peut être trop jeune pour connaitre le sketch des inconnus ????) Citer
Messages recommandés