Aller au contenu

Ca Passe Ou Ca Casse!!!


elodie

Messages recommandés

Au risque de passer pour une "je ne sais quoi"..jme lance

Qui serait pour ou contre un post recensant les celibataires!! (à titre indicatif)

 

bien sur en faisant attention de ne pas tomber dans un pseudo "meetic evasion 34"

 

Parce que je suis ravie pour tous les couples heureux mais j'aimerais bien en etre aussi (et tourner la page de 3ans de vie de couple qui se termine par un con d'accident de moto)

 

ceci n'est qu'une suggestion!!! :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Moi, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire....

 

Si tout est correct, je ne vois pas pourquoi les bleus et/ou les rouges empècheraient un tel post.

Le coin des bavards parait tout désigné pour ce faire.

 

A vos bons c...... coeurs, à prendre, Madames et Messieurs.....

 

Varap' en mode brigade des moeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est se que j'appelle bruler les étapes, ont est passé de il roule ensemble sur 30 bornes lors d'une ballade aprentissage à il se mariére et eurent beaucoup d'enfant

 

Ben écoute, tu devrais réfléchir vite sinon ça sera la robe à 3000 euros et le mariage "classique" mon petit poulet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est se que j'appelle bruler les étapes, ont est passé de il roule ensemble sur 30 bornes lors d'une ballade aprentissage à il se mariére et eurent beaucoup d'enfant

 

Tu oublies l'épisode de la combarde en cuir à l'église....

Ca rapproche ça quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, tu devrais réfléchir vite sinon ça sera la robe à 3000 euros et le mariage "classique" mon petit poulet ;)

 

Attends...tant qu'à faire je vais charger la note....il me faut une combi full cuir blanche (et une autre moto assortie alors les 3000 je les explose allègrement) :Forum24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La robe meringue avec 28 kilos de dentelle. beurk, non pitié pas sa.

En vrai j'ai rien contre les mariage clasique en grande pompe qui coute la peau du derch du moment que c'est pas moi qui paye, Parsque depuis que ma tante ma dit le cout total de son marriage, je vous direr pas le prix mais avec sa je me paye une 848evo et une harley forty height.

Sa fait cher la journée quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La robe meringue avec 28 kilos de dentelle. beurk, non pitié pas sa.

En vrai j'ai rien contre les mariage clasique en grande pompe qui coute la peau du derch du moment que c'est pas moi qui paye, Parsque depuis que ma tante ma dit le cout total de son marriage, je vous direr pas le prix mais avec sa je me paye une 848evo et une harley forty height.

 

tout à fait d'accord avec toi...de toute facon jsuis pas baptisée donc j'ai pas le droit à l'Eglise.

3mn à la Mairie (en plus c'est gratos) et sandwich jambon beurre pour tout le monde!!! :Forum24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La robe meringue avec 28 kilos de dentelle. beurk, non pitié pas sa.

En vrai j'ai rien contre les mariage clasique en grande pompe qui coute la peau du derch du moment que c'est pas moi qui paye, Parsque depuis que ma tante ma dit le cout total de son marriage, je vous direr pas le prix mais avec sa je me paye une 848evo et une harley forty height.

Sa fait cher la journée quand méme

 

Ah Druss...le cliché...il y a de très belles robes pas forcément meringue.

 

La cousine de mon meilleur ami a claqué pas loin de 100 K€...après quand c'est en rapport avec ton niveau de vie, c'est pas choquant, mais s'endetter sur 20 ans pour ça, c'est clair que c'est débile.

 

Je sens que ta liste de mariage ça sera plus chez Ducati qu'aux Galeries Lafayette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ta liste de mariage ça sera plus chez Ducati qu'aux Galeries Lafayette...

 

Vu comment il pilote, elle va etre longue la liste chez Ducat

Vous pouvez commencer à acheter des carénages d'avance!!! :Forum24:

(c'est une blague Druss....j voudrais pas pourrir ton mariage!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, le direct au menton. Je suis au sol, sa pique. Tu frappe la ou sa fait mal elodie.

 

100 000 euro pour un mariage, bon aprés comme tu dis qu'en on a le blé pourquoi s'en privée mais bon a se pris la mois je fais le garage de mes réve.

 

KTM RC8R ; 1198SP ; Brutale 1090r ; Wakan ; monster evo S ; et je garde 3000euro parsqu'il faut bien payer le mariage quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter