steph Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 laisse tomber druss une autre fois je l annule Citer
Sumo 34 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 @ Varap' : Yes , je peux me connecter avec mon PC portable en branchant mon téoula en tant que moden ... c'est pas du rapide comme a la maison , mais au moins le soir je peux veiller sur vous ...LOL et surtout suivre l'actu fu fofo @Druss : t'as raison faut rouler...ça va revenir doucement et tu n'en seras que meilleurs... @Autres: RAAAAA, une bonne balade en semaine...qu'est ce que ça doit etre bon...LOL... Je vais voir si vous avez prevu qques chose...car a mon avis nous(ma chérie et moi...au moins on va rouler) Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 @Druss : t'as raison faut rouler...ça va revenir doucement et tu n'en seras que meilleurs... Je vois pas de quoi tu parle, j'ai toujours été le meilleur Aller laisser passer, sa me fait du bien aprés ma gamelle de m'envoyer des fleur Citer
Messages recommandés