Aller au contenu

Vidéo A Voir Absolument


Druss

Messages recommandés

Une vidéo a voir de toute urgence, un grand court metrage que je voulais partager avec vous.

Une vidéo magnifique et unique qui donne envie d'éteindre sont ordi et d'aller faire une ballade en moto.

A voir d'un bout a l'autre, je sais c'est un peu long mais croyer moi vous ne le regréterais pas.

Désoler je n'arive pas a insérer direct la video sur le fofo. Cliquer sur le lien et régaler vous.

bon visionage

http://www.dailymotion.com/video/x6uax3_vo...r-un-aigle_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la musique est de vangelis au début si je me trompe pas ... :)

 

le voila inseré Druss (le tuto pour insérer un daily : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...mp;#entry48054)

 

 

 

 

 

 

@druss : toujours d'actu ton idée de faire le tour d'Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas ce gars qui a fait les petites chroniques satiriques de prévention pour la sécurité routière. Sa voix me dit quelque chose...

Si quelqu'un retrouve le lien desdites vidéos, je ne retrouve plus mes sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Druss je te remercie d'avoir mis cette vidéo afin qu'on puisse la connaitre!

Je l'ai vraiment aprécié et finalement elle n'ai pas si longue tellement qu'elle est belle, j'en est eu des frissons! J'ai rigolé à certain moment, comme le "PV", j'ai reconnu des chanson comme la BO de " la vie est belle " (mon film préféré) , j'ai bien aimé sa définition de secret storie : " des branleurs et pétasse enfermé dans leurs cages à lapins " !!!

 

J'ai vraiment aimé cette vidéo et sa moral de fin !!

 

:sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

 

 

 

BuBu respect%20(11).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiére fois que je l'ai vu j'ai tout de suite accroché, juste le moment au mans ou il fracasse des moto qui donne envie d'arété le visionage. Mais c'est vraiment a voir et a revoir. J'ai repris sa phrase " des branleurs et pétasse enfermé dans leurs cages à lapins " dans ma copie de bac français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, je regarde un peu tard : c'est juste pasque je peux pas me permettre 12 min avec le son au bureau. Surtout que ça commence par le Man...

 

Wouhouhouhouhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Superbe film. Et malgrès mon niveau de connerie, Guzzi a toujours été une marque que je respecte. Je ne sais pas pourquoi, pas du tout mon genre de moto en plus, mais.... Bref!

Est-ce Guido Brasletti?

Est-ce ce gros V longitudinal?

 

 

Et pour le tour d'europe, ça fait partie des "choses à faire" pour moi. Donc je serai à l'affût!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais mois si je le fait fredo c'est avec une GS ou autre trail routier, une tente, un sac de couchage et un ans minimum devant moi.

Et si pas de blé je le fait sur deux ans en vélo.

 

Tu me connais pas!

 

Il m'arrive de me surprendre moi même des fois.

 

Mais effectivement je voyais ça d'avantage sur 1 mois ou 2 (y'a plein d'autres trucs en "à faire" et en "peut-être à faire"...).

 

Bref je reste quand même à l'affut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le fait je veux le faire a fond, passer au moins 2 semaine dans chaque pays, c'est pour sa que en velo sa tue, sa coute rien et tu a aucune obligation. Tu peux faire dans les 250bornes par jour sans trop forcer.

 

 

Ouais, mais quand la poignée elle tourne pas, j'aime moins le 2 roues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, c'est sur je préférerer le faire en moto mais pour sa il faut acheter une moto, lui adapter sacoche et tout le bazar, payer les révision réparation, les pneu, l'essence, les péage..........

La liste est longue et mon budget tout piti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, c'est sur je préférerer le faire en moto mais pour sa il faut acheter une moto, lui adapter sacoche et tout le bazar, payer les révision réparation, les pneu, l'essence, les péage..........

La liste est longue et mon budget tout piti

 

Yé comprend. Si jamais tu le fait alors tu nous tiens quand même au courant du parcours, comme ça on pourra venir te voir et te faire baver devant nos machines... Gniark, gniark.. (merde me suis trahi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'ai apprécié...

c'est, j'en suis sur ce que je préfère pour ressentir défiler mes heures de loisirs...Faire de la moto.

Et si aujourd'hui je ne peut pas me permettre de faire le tour de l'europe, le tour du monde...je passe une bonne partie de mes vacances ou de mon temps libre de cette façon et attendant de pouvoir réaliser un tel voyage...

merci pour cette vidéo, qui me rappelle, le plaisir que j'ai de poser mes fesses sur ma belle et les émotions que j'ai quand je tourne la poignée droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette video me fout les boules... suis desole de vous le dire !!

 

UN JOUR JE FERAIS LE MIEN DE PERIPLE INOUBLIABLE !!! meme si j'en ai deja fait, ca c'est un vrai de vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter