Invité Sand Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Tu veux dire qu'il parle de nous EN bien, le journaliste : Fabien qui était super sympa !!!!! Citer
Druss Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 C'est pas plus mal je trouve, tout les héraulter qui véront sa viendron faire un tour sur le forum et donc sur l'asso' Si tu enléve le 34 il faut lire tout l'article pour savoir ou sa ce passe Citer
Varap' Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Et fabien (le journaliste) était super sympa Fabien qui était super sympa !!!!! C'est vrai qu'il est sympa.... car il doit toujours l'être je pense. Par contre, je ne sais pas ce que c'était sa bécane, mais qu'est-ce qu'il se trainait la teube... Enfin bon, j'dis ça..... Citer
Yoyo Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 C'est pas plus mal je trouve, tout les héraulter qui véront sa viendron faire un tour sur le forum et donc sur l'asso' Si tu enléve le 34 il faut lire tout l'article pour savoir ou sa ce passe Citer
Messages recommandés