ju34 Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Alors, on commence par ma première moto : Yamaha 660 XTR Puis l'actuelle chargée en mode week end : Kawasaki ER6N Et enfin moi lors d'un balade dans les Cévennes : Citer
JuDL Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ho! Un Kawa DDE!!! Merci d'avoir joué le jeu et bienvenue encore Citer
Sumo 34 Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Cool...les photos... Le 660: bon ben voila...ça reste quand même une bonne petite moto Le er6 chargé pour un week end : poua...moi chargé comme ça je pars la semaine ...LOL Les Cèvennes : ha oui au dessus du Pompidou avant d'arriver au plateau direction Florac... Citer
fredo Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est qu'elle flashe la kawa! Bienvenue à ta bouille et ta kawa flashi Citer
Druss Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Re salut Paul Sympa ta machine, bon la couleur est flachie mais bon sa passe. Citer
JuDL Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 'tain y z'ont vraiment trop la classe les Julien en photo. Citer
Varap' Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ch'avais pas que kawa y z'avaient fait des camions bennes..... Merci pour la photo, à plus.... Vrp Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci quand meme pour tes photos. pourquoi quand meme ? car on en a marre de voir des juliens et des er6 par ici !!! mdr chuis en mode taquin bien sur !! Citer
Yoyo Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Aaaaah ça, on a pas tous les moyens de s'acheter une Sprint GT! Note si je pouvais... Jusque là c'était la nouvelle Z1000SX qui me faisait rêver comme future bécanne, mais elle s'est faite bien descendre dans le dernier Moto Mag, alors qu'ils ne tarissent pas d'éloge sur la tienne... Ça fait réfléchir! Citer
JuDL Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Aaaaah ça, on a pas tous les moyens de s'acheter une Sprint GT! Note si je pouvais... Jusque là c'était la nouvelle Z1000SX qui me faisait rêver comme future bécanne, mais elle s'est faite bien descendre dans le dernier Moto Mag, alors qu'ils ne tarissent pas d'éloge sur la tienne... Ça fait réfléchir! Ce qui prime: c'est la fiabilité. Après, si elle est pas assez ci, ou un peu trop cela, ça ne regarde que l'acheteur et c'est avant tout l'essai de chacun qui prime! Dans moto mag, ils ont bien été comparer le sprint avec un bandit 1250. Et au final, ils ont trouvé que le rapport prestation/prix était pas si mal que ça sur le bandit! Donc tout est relatif, et surtout dépend de ce qu'on attend de sa bécane Citer
barjoteam Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui tout depend de ce que l'on veux lol car un bandit....... je parle en connaissance de cause j'en est eu un 600 de 98 c'est bien pour commencer mais seulement pour commencer Citer
Yoyo Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ce qui prime: c'est la fiabilité. Après, si elle est pas assez ci, ou un peu trop cela, ça ne regarde que l'acheteur et c'est avant tout l'essai de chacun qui prime! Dans moto mag, ils ont bien été comparer le sprint avec un bandit 1250. Et au final, ils ont trouvé que le rapport prestation/prix était pas si mal que ça sur le bandit! Donc tout est relatif, et surtout dépend de ce qu'on attend de sa bécane Effectivement, de toute façon un comparatif est nécessairement relatif! Et question budget la kawa est plus abordable et décôtera plus rapidement je pense. Mais ce qui me refroidit c'est qu'elle était vendue comme apte au duo (critère important pour moi) alors qu'apparemment ce n'est pas le cas. Poignées trop basses, selle trop courte et mal positionnée... Enfin, c'est pas comme si je comptais changer de moto demain! Je serais surement attiré par quelque chose d'autre d'ici un an ou deux! Et en attendant, je trouve que l'ER6 est une super moto pour rouler tout les jours en ville et elle permet de profiter de bonnes balades le weekend! Bon, je me fais fumé par pas mal de bécane, ok, mais pour commencer, c'est bien! Citer
barjoteam Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 tout a fait d'accord l'er-6 suffit pour commencer mais un jour tu sera attiré par autre chose pour l'enfumage tinkiet c normal ca viendra Citer
fredo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Effectivement, de toute façon un comparatif est nécessairement relatif! Et question budget la kawa est plus abordable et décôtera plus rapidement je pense. Mais ce qui me refroidit c'est qu'elle était vendue comme apte au duo (critère important pour moi) alors qu'apparemment ce n'est pas le cas. Poignées trop basses, selle trop courte et mal positionnée... Enfin, c'est pas comme si je comptais changer de moto demain! Je serais surement attiré par quelque chose d'autre d'ici un an ou deux! Et en attendant, je trouve que l'ER6 est une super moto pour rouler tout les jours en ville et elle permet de profiter de bonnes balades le weekend! Bon, je me fais fumé par pas mal de bécane, ok, mais pour commencer, c'est bien! Pour le Duo, si ta belle se sent bien sur l'ER6, je pense que n'importe quelle bécane (ou presque) fera l'affaire, pasque question selle courte et dure... Pour ce qui est de te faire fumé, t'inquiète, c'est pas en changeant de bécane que ça vas changer. Mais sur des p'tites routes tu verra que tu vas bientôt en fumé un paquet même avec ta kawette! Citer
ju34 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 Mais sur des p'tites routes tu verra que tu vas bientôt en fumé un paquet même avec ta kawette! Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire ! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 hello ju34 bienvenue a toi et bonsoir a tous, pour avoir"pratiqué" ju34 et son kawa,je peux vous dire que parfois c est tres voire trop difficile a suivre une ER6.!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Ouais, faut s'mefier des sv, er6 et autres versys dès que ça tournicotte un peu trop... Citer
titof34 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 yep ! bienvenu ! cool les tof's ! Citer
Messages recommandés