Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Il me faut rouler, mine de rien chuter sa casse la confience en soi, hier j'ai rouler bien moins fort que se que j'aurais voulu, et en me fesant une paire de fréyeur en roulant beaucoup moins vite que d'habitude. Bref il faut que je fasse des bornes. C'est clair... Tu as parfaitement raison, il te faut rouler... et dans de bonnes conditions... C'est à dire avec personne qui te colle trop par derrière en te mettant la pression, non pas du rythme, mais de l'accrochage potentiel. IL NE FAUT JAMAIS SE SUIVRE DE TROP PRES..... A+ et bon courage Varap' Citer
elodie Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 moi tout dépend de ma motivation et de mon régulateur (et du taf que je reprends a 16h) Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 Ton régulateur?? késako Pas de probléme pour étre rentré a 16h sur montpellier. Citer
elodie Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Ton régulateur?? késako Pas de probléme pour étre rentré a 16h sur montpellier. Ben il semblerait qu'il soit mort et que ca ne soit pas prudent de rouler comme ca!!! Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 A le régulateur de la moto, ok autant pour moi, je dois étre saoul encore. Fait comme tu le sent, en tout cas tu est la bienvenue Citer
Messages recommandés