Druss Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2011 Persone, aller on se motive. Citer
fredo Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mais c'est pas possible! Je bosse moi la semaine... Quand est-ce que je peux faire mon ménage, linge, courses... Y'a plus que des trucs à boire chez moi! Et puis j'pensai dormir un peu. Raaaa, je suis le post et m'inscrirai sans doute à la dernière minute mais un road assez court m'irrai assez bien quand même. Citer
Quentin Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 jpe pas demain j'ai Kayak Mais pour de vrai, puis faut que je fasse un atelier mécanique demain, vidange etc etc car sinon jpourrais pas venir lundi. Citer
Druss Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est pas en semaine, c'est samedi. Pour le road sa sera cour, mais on peut adapter suivant les envie de chacun Citer
Druss Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2011 Tu le fera aprés la ballade, on va pas rouler 8heure Citer
fredo Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est pas en semaine, c'est samedi. Pour le road sa sera cour, mais on peut adapter suivant les envie de chacun Ouais ben justement samedi normalement c'est : ménage, lessive, courses.... Mais bon, difficile de résister quand même, je vois demain... Citer
Quentin Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ouais ben justement samedi normalement c'est : ménage, lessive, courses.... Mais bon, difficile de résister quand même, je vois demain... Moi jdis on fait un ptit complot, contre lui, parce que M. veut faire dla moto par ci et M. veut faire dla moto pars la, y pense pas à nous cet égoiste... Non mais sérieux demain ca va faire très très tendu pour moi, jpe pas venir... Citer
Druss Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2011 Pas grave bande de lacheur j'irais rouler en solo. Citer
fredo Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi jdis on fait un ptit complot, contre lui, parce que M. veut faire dla moto par ci et M. veut faire dla moto pars la, y pense pas à nous cet égoiste... Non mais sérieux demain ca va faire très très tendu pour moi, jpe pas venir... Jaloux vas! Citer
Quentin Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 jlai toujours dit, jsuis pas jaloux mon lapin ;-) Citer
Druss Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2011 Vous étes mignon tout les deux Citer
Druss Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2011 Si personne ne s'ajoute a la liste on annule, je roulerer en solo. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 N'oublie pas ta combinaison de pluie... Citer
Druss Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon aller je suis tout seul donc je fais un communiqué officiel Ballade anulé T'inquiéte pas sumo c'est que de l'eau. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 effectivement... mais c'est comme le froid...hein... c'est dans la tete tout ça....LOL Citer
fredo Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon plouf Druss. Et puis un peu d'entrainement te fera pas de mal pour la balade de demain! Citer
Druss Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2011 je prend pas l'eau. PS: fredo tu a reçu ton PV Citer
fredo Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 je prend pas l'eau. PS: fredo tu a reçu ton PV Pas pour tout de suite j'ai déclaré mon changement d'adresse qu'hier... Et puis j'ai bien regardé et perché comme était le piège à cons, y'a peu de chances pour que le numéro soit complet sur la photo... On verra ça plus tard, mais si ils m'ont pris, après estimation de la vitesse et renseignements ça pourrai me coûter jusqu'à 1,5k€, ça ferait ch... quand même!! Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 Si tu crée un post pourquoi pas Citer
Julien Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Si tu crée un post pourquoi pas tu es opérationnel mon Druss?? Citer
steph Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Si tu crée un post pourquoi pas voila monsieur druss Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 Il me faut rouler, mine de rien chuter sa casse la confience en soi, hier j'ai rouler bien moins fort que se que j'aurais voulu, et en me fesant une paire de fréyeur en roulant beaucoup moins vite que d'habitude. Bref il faut que je fasse des bornes. Citer
Messages recommandés