Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que, par hasard, quelqu'un connaitrait un loueur de camion (taille Trafic) pour un aller-retour sur Béziers pour une étudiante avec mini budget!!)

(j'ai eu la bonne idée d'acheter un salon de jardin énorme en teck et bien sur ma 307 ne sert à rien)

merci merci :D

Posté(e)

Le teck dans la cheminée ça brule mal...

Plus sérieusement,loue une galerie... (barres de toit).

ou une remorque (20 roros/jour).

Dernier recours,tu l'offres à Emaus.

Posté(e)

Est on est sur un forum de caisseux la ou quoi, moi je propose on y va a 10 moto, on se met en formation et on roule avec la table sur une main et avec l'autre on conduit :3d-ClinOeilPouce::fort::fort:

Posté(e)

Pour un aller/retour dans la demi-journée, la location d'un fourgon (mais Véhicule Léger accessible aux permis B ) au carrefour st.clément de rivière n'est pas chère du tout! C'était 40€ je crois. Tu vas à un carrefour ou un carrefour market le service existe (à voir si tous le font). pour exemple: 4h c'est 29€ selon le véhicule.

On a déménagé le studio d'une copine dans la demie-journée.

Seul le chèque de caution fait peur, mais là, faut faire gaffe, comme d'hab'.

Si t'as besoin d'un chauffeur ou de main d'oeuvre sur la demi-journée, n'hésite pas.

Posté(e)
Est on est sur un forum de caisseux la ou quoi, moi je propose on y va a 10 moto, on se met en formation et on roule avec la table sur une main et avec l'autre on conduit :3d-ClinOeilPouce::fort::fort:

+600

Posté(e)

Merci à tous

J'ai bien regardé les propositions:

- les 10 motos ca risque d'etre compliqué merci

- la cheminée ca m 'embete un peu

- la remorque c'est con mais pas de corchet d'attelage sur la 307

Je fais opter pour le camion chez Carrouf alors!!!

:sourires.smileysmiley.com.112:

Posté(e)

je vais a beziers samedi avec ma fille et je rentre le soir... j'ai des barres de toit...