tiger Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Peut-être connaissez vous la FFMC ? (il va de soi que la réponse à cette question est obligatoirement "oui bien sûr que je connais la FFMC !!!". Si je pose la question c'est simplement pour faire style !) Justement, des étudiants en communication se sont posé la question de : comment la FFMC communique-t(elle. Un audit est donc réalisé auprès des motards pour voir les points forts et les points faibles de la FFMC au niveau de sa communication externe. Le but est d’évaluer l’image et la notoriété de la FFMC. Merci aux quelques motards qui pourront répondre à ce questionnaire (ça prend pas plus de 5 minutes) pour la FFMC d'une part et pour les étudiants d'un autre coté. https://spreadsheets.google.com/embeddedfor...qNFZpcm80SFE6MQ Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 fait PS: gros défault pour moi le site de la ffmc est pourrie, je dis pas d'engager un designer mais la quand méme Citer
Blac-k Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pting, arrêtez d'faire partout, on peut même plus poser nos roues nulle part ... Citer
Yoyo Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Wo putaing, lé en forme le Blac-k, oh! Pting, arrêtez d'faire partout, on peut même plus poser nos roues nulle part ... Citer
Yoyo Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle est pas bien ma pitchounette?! Citer
Andy Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle est pas bien ma pitchounette?! ^^ Citer
Druss Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Comme le dirais si bien gad C'est mignonnnnnnnnnn Citer
metms34 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 idem (et oui ca change de fait) Citer
fredo Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 idem (et oui ca change de fait) Ah je croyais que c'était pour changer de "c'est mignonnnnn" Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Salut les gens... Je n'avais même pas vu le post. Oups... C'est fait, je l'ai ouverte.... A+ Citer
Messages recommandés