Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je vous laisse l'iitiative de choisir le terrain afin de ne pas être accusé de favoriser le RSV4... En plus, demain je pars toute la journée. A+ Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 ok je m'en occupe(du road) Il faudrait peut étre faire un autre post avec la date en titre parsque la c'est un joyeux bordel. aprés je dis sa je dis rien. Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Donner moi votre avis, ces que des belle route a part pour rentrer d'anduze, je connais pas du tout, sa a l'air droit quand méme, pas beaucoup de virolo. Pour manger a midi, soit on decolle de montpellier a 11h et on va manger dans la pizzeria motarde a saint andré de sangonis que j'adore, soit on part vers 10heure et on va manger a lodéve au super kebab. Le road: ici Citer
Julien Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 Balade Jeudi 27/01 ? avec un seul L, viendez viendez Citer
Julien Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 pourquoi pas une rubrique "dernière minute" pour les balades en "live" en fonction du beau temps et des RTT Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Donner moi votre avis, ces que des belle route a part pour rentrer d'anduze, je connais pas du tout, sa a l'air droit quand méme, pas beaucoup de virolo. Pour manger a midi, soit on decolle de montpellier a 11h et on va manger dans la pizzeria motarde a saint andré de sangonis que j'adore, soit on part vers 10heure et on va manger a lodéve au super kebab. Le road: ici Citer
Julien Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 as you like my friend, on va parler le langage de Shakespeare ils veulent préparer la dictée chez Bernard Pivot Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Donner moi votre avis, ces que des belle route a part pour rentrer d'anduze, je connais pas du tout, sa a l'air droit quand méme, pas beaucoup de virolo. Pour manger a midi, soit on decolle de montpellier a 11h et on va manger dans la pizzeria motarde a saint andré de sangonis que j'adore, soit on part vers 10heure et on va manger a lodéve au super kebab. Le road: ici Pour moi, y'a pas de problème, même si c'est routes sont bien usées en ce moment, elles sont superbes. Pour l'heure, c'est quand vous voulez Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Méme si je prefererais partira 11h pour manger a ma pizzeria j'ai peur qu'on rentre tard. A ton avis varap il fera nuit au retour. A mon avis sa passe mais faudra pas faire trop de pause café Le road passe par gange on fera une alte cher pilou pinture.(sa te coute combien au fait tes piece cher aprilia) Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Méme si je prefererais partira 11h pour manger a ma pizzeria j'ai peur qu'on rentre tard. A ton avis varap il fera nuit au retour. A mon avis sa passe mais faudra pas faire trop de pause café Le road passe par gange on fera une alte cher pilou pinture.(sa te coute combien au fait tes piece cher aprilia) Oups.... j'ai pas demandé... Pour le timing, il est évidemment difficile d'estimer l'heure d'arrivée.... Cela dépend des pauses en effet, mais aussi du cheptel au départ. Coupons la poire en 2 et partons à 10h30. Enfin c'que j'en dis.... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 faites gaffe aux gorges de la vis en cette saison tout de meme Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 faites gaffe aux gorges de la vis en cette saison tout de meme Y'a pas triumph inscrite pour le moment... tout va bien... Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Julien je te laisse choisir l'heure du depart 10h ou 11h Citer
Piak Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 voila le pourquoi du L et LL Balade, ballade Une balade : une promenade Balade ne prend qu'un seul l quand il signifie « promenade ». C'est un dérivé du verbe se balader qui lui aussi s'écrit avec un seul l. Ils sont partis en balade. Balade et se balader sont des termes familiers qu'il vaut mieux remplacer dans un texte soigné par un équivalent tel que promenade, sortie, randonnée… ou se promener, flâner… Baladeur s'écrit également avec un seul l : c'est l'appareil qui permet d'écouter de la musique tout en marchant, tout en se « baladant ». Une ballade : une poésie Ballade s'écrit avec -ll- quand il désigne un poème ou un morceau de musique. Odes et Ballades est un recueil de poèmes de Victor Hugo. La Ballade slave pour piano de Claude Debussy. Ballade, lui, n'a pas de dérivés. donc aller faire une ballade c'est pas faux mais c'est pas pareil on peut aussi faire des ballades en balade etc etc http://grammaire.reverso.net/2_1_09_balade_ballade.shtml Citer
Sumo 34 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Piak pour ce rappel grammatical Citer
Julien Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Julien je te laisse choisir l'heure du depart 10h ou 11h moi ce serait plus 11h... Citer
Julien Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 ahlalala si après ça tout ça je ne sais pas écrire balade correctement Citer
Druss Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok pour depart 11h. Julien tu peux mettre le premier post a jour avec la date, l'heure, le road et la liste des participant. Citer
Piak Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Piak pour ce rappel grammatical j'faisais la faute tout le temps aussi, ça règle le "problème" groupé Citer
Julien Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 j'faisais la faute tout le temps aussi, ça règle le "problème" groupé autant pour moi Piak, mais comme tu dis, on va se faire une ballade en balade rétros contre rétros roue dans roue Citer
fredo Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 autant pour moi Piak, mais comme tu dis, on va se faire une ballade en balade rétros contre rétros roue dans roue Attention vous êtes en train de virer poêtes. Varap' : attention y'a de la concurence qui se profile... Citer
Druss Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pour le point de rendez vous je propose mac do rond point du grand M a 11heures Citer
Messages recommandés