vero34 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Attention vous êtes en train de virer poêtes. Varap' : attention y'a de la concurence qui se profile... Puisqu'on est dans les fautes, poêtes ne s'écrit pas poêtes mais poètes !!! Hi hi hi Ah la la il faut tout leur dire à ces jeunes Citer
vero34 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et il y a 2 "r" à concurrence !!!! Bon cette fois ci Citer
Julien Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Pour le point de rendez vous je propose mac do rond point du grand M a 11heures ça marche pour moi Citer
Piak Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 autant pour moi Piak, mais comme tu dis, on va se faire une ballade en balade rétros contre rétros roue dans roue roue dans roue ... ça va pas être pratique tout ça :/ Citer
Julien Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 roue dans roue ... ça va pas être pratique tout ça :/ pourquoi je sens que je vais avoir un cours sur les pronoms .... Citer
Piak Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 pourquoi je sens que je vais avoir un cours sur les pronoms .... Nan Citer
Varap' Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut les copains.... Ne changez rien pour moi mais il est possible que je sois obligé de décliner l'invitation demain matin. Plusieurs dossiers sensibles à faire et suivre. Je vous tiens au courant. A+ Varap' Citer
Druss Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 au pire on sera que deux. mais bon c'est plus cool si tu vient varap. Si c'est le road qui est trop long on peut couper. Citer
Varap' Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 au pire on sera que deux. mais bon c'est plus cool si tu vient varap. Si c'est le road qui est trop long on peut couper. Avec un départ à 11h, ça peut le faire, mais pas sur.... Soyez assurés que si je ne venais pas, ce ne serait pas de gaité de coeur. Une fois parti, le RB importe peu.... A+ Citer
Druss Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Non mais si tu veux on réduit le road et comme sa on part plus tard. Citer
Julien Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 faites comme voulvoul, du moment qu'on roule ça me convient, pas rentrer trop tard aussi des impératifs vendredi matin tôt Citer
Druss Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Rendez vous mac do rond point du grand M a 11h julien. Varap donne nous des new au plus vite. Citer
Julien Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Rendez vous mac do rond point du grand M a 11h julien. Varap donne nous des new au plus vite. lé bon, chuis en mode réglages partie cycle je te préviens, va piano va sano Citer
Varap' Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Hello les copains... Bon, désolé, je ne pourrai pas me joindre à vous. Un gros dossier à remplir et pas le temps de le finir sérieusement. Comme c'est pour un job, vous comprendrez aisément qu'il est prioritaire. Bonne route... passez au café si vous voulez. A ce soir pour les FFMCtistes... Varap' Citer
Druss Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon bein balade a deux alors, pas grave varap le boulot avant tout Citer
Julien Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon bein balade a deux alors, pas grave varap le boulot avant tout Citer
Druss Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bien rentré, je vais faire le cr ici, sa évitera de faire un post en plus Citer
rose Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 deja ??????? finalement on aurait pu boire le café ensemble... Citer
Julien Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 bien rentré, chté bon!!! c'est clair rose , next time Citer
Druss Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 11h mac do du grand M. J'arrive le premier quelque minute aprés je vois julien qui arive. Cool, lui + moi=2 C'est bon on est au complé, ouch sa fait pas grand monde, mais c'est pas grave on a un beau road devant nous une température de 9° et des moto qui trépigne d'impatience alors tréve de bavardage et gazzzzzzz Un petit morceau d'autobeurk (4 ou 5km) pour rallier les jolie route. Nous voila a montarnaud, la route commence a tournicoter sérieux, les pneus sont chaud (les doigt aussi sa change) aller gooooooo. La banane sous le casque jusqu'a aniane, la route devient droite et ennuyante jusqu'a clermont l'hérault mais on c'est que la route clermont bédarieux va nous recoller la banane, voila les virolo gazzzzzzzzzz pif paf paf paf pif paf, la moto se jéte d'un angle a l'autre, elle prend son pied et moi aussi. Ont fini par arriver a bédarieux (zut c'est déja fini j'en aurait bien repris). On s'aréte pour aller voir rose mais elle est pas la (com dab ) On a les crocs on se dirige vers le chantier pour aller manger une bonne pizza au chaud, sa fait du bien. Le termométre affiche 10°, pas chaud mais sa va. On se prepare a repartir et la on vois rose arriver dans un de ces truc qu'on voit partout sur les routes, vous saver avec un guidon de formes circulaire, une éspéces de boite a roue. Cool de te croiser rose, a l'aret cette fois, une petite discution sur les moto ricaine et nous voila repartie, on va a la station indiquer par rose qui se trouve étre fermé( j'ai pas compris pourquoi), bon pas grave on fera le plein plus tard. Direction lodéve en passant par lunas, sa tournicote bien comme il faut, route un poil humide par endroit qui empéche de méttre du gros gaz mais on s'éclate quand méme., on fait le plein a lodéve et on repard on fait la monté aprés soubés et on redessend par le col des vent (5° au thermométres,) et la d'un coup de la pluie, fine mais bien présente. Je me suis dit merde on va prendre l'eau, dieu a du m'entendre parsque 5 secondes plus tard plus rien. Coolll. Je glisouille sur quelque gravier mais la dessente se passe bien. Pour finir route aniane montarnaud ou je lache julien qui rentre sur montpellier. Moi je rentre me mettre au chaud . Merci julien pour ta présence et ta bonne humeur Varap se net que partie remise. Citer
Julien Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 11h mac do du grand M. J'arrive le premier quelque minute aprés je vois julien qui arive. Cool, lui + moi=2 C'est bon on est au complé, ouch sa fait pas grand monde, mais c'est pas grave on a un beau road devant nous une température de 9° et des moto qui trépigne d'impatience alors tréve de bavardage et gazzzzzzz Un petit morceau d'autobeurk (4 ou 5km) pour rallier les jolie route. Nous voila a montarnaud, la route commence a tournicoter sérieux, les pneus sont chaud (les doigt aussi sa change) aller gooooooo. La banane sous le casque jusqu'a aniane, la route devient droite et ennuyante jusqu'a clermont l'hérault mais on c'est que la route clermont bédarieux va nous recoller la banane, voila les virolo gazzzzzzzzzz pif paf paf paf pif paf, la moto se jéte d'un angle a l'autre, elle prend son pied et moi aussi. Ont fini par arriver a bédarieux (zut c'est déja fini j'en aurait bien repris). On s'aréte pour aller voir rose mais elle est pas la (com dab ) On a les crocs on se dirige vers le chantier pour aller manger une bonne pizza au chaud, sa fait du bien. Le termométre affiche 10°, pas chaud mais sa va. On se prepare a repartir et la on vois rose arriver dans un de ces truc qu'on voit partout sur les routes, vous saver avec un guidon de formes circulaire, une éspéces de boite a roue. Cool de te croiser rose, a l'aret cette fois, une petite discution sur les moto ricaine et nous voila repartie, on va a la station indiquer par rose qui se trouve étre fermé( j'ai pas compris pourquoi), bon pas grave on fera le plein plus tard. Direction lodéve en passant par lunas, sa tournicote bien comme il faut, route un poil humide par endroit qui empéche de méttre du gros gaz mais on s'éclate quand méme., on fait le plein a lodéve et on repard on fait la monté aprés soubés et on redessend par le col des vent (5° au thermométres,) et la d'un coup de la pluie, fine mais bien présente. Je me suis dit merde on va prendre l'eau, dieu a du m'entendre parsque 5 secondes plus tard plus rien. Coolll. Je glisouille sur quelque gravier mais la dessente se passe bien. Pour finir route aniane montarnaud ou je lache julien qui rentre sur montpellier. Moi je rentre me mettre au chaud . Merci julien pour ta présence et ta bonne humeur Varap se net que partie remise. merci surtout à toi d'avoir fait le lièvre, je vais attendre un peu avant de t'appeler lapin vu qu'on a mangé en tête à tête déjà ça fait louche , superjounée, super roadbook, bon rythme; juste comme il faut Citer
Messages recommandés