Druss Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sa a l'air sympa, les resto moto sont trop rare. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 A 200 bornes de la maison tout de même... J'ai un très bon couple d'amis sur Valence...J'y vais assez régulièrement d'ailleurs et je ne connaissais pas. Si je m'en rapelle , la prochaine virée par la haut j'irais faire un saut. Citer
Druss Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je profite de ton post pour mettre un autre resto. Restaurant le griffe a Saint andré de sangonis (les pizza sont super, le reste je sais pas) Le restau est tenu par un motard passioné, Un restaurant normal avec des touche de moto un peu partout, des motomag qui traine un peu partout, miniature de moto, photo de moto.... et en plus c'est par cher. Citer
rose Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 sympa le resto-moto....je vais etre amener a me rendre souvent du coté de Valence........merci pour l'info Citer
Messages recommandés