Liloo6930 Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quand certain motard on des soucis d'autre sont la pour les aider ... Quelques images ....... Mais l'on ce demande quand même ce qu'ils font ses motards ????? ...................................... oki La solidarité MOTARDE ................................................... Citer
Invité Sand Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Vara'p et sa cour mouahahha ... on a vraiment du mal à comprendre qui fait du bien à qui quand même ! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 On dirait bien que c'est du dossier ça... Citer
Druss Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est varap qui prend du plaisir, sa se voit a sa téte sur la premiére photo. Citer
Méran Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 moi je dis qu'il faut du WD40 et ça passera tt seul .... en plus ça protégera de l'humidité ... Citer
Varap' Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pfffffffffffffffff......!!!!!!!! J'l'avais pas vu celui là de post.... Je ne pouvais déjà pas aller uriner transquillement sans que cela soit publié, voilà que le moindre petit tripotage finit sur le forum. Avec tous ces paparazzis qui me traquent, faut faire gaffe à pas planter la RSV dans une pile de tunnel... oups, pardon... je ne vais pas tarder à sortir. Lady D.... on t'aimait... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2011 Après seul au monde avec son ballon ... Y a seul au monde avec son arbre ..... oki ..... vous inquiétez pas j'en es plus ........................... Citer
Varap' Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et alors..... Tout le monde discutait en plein vent... moi, je bouffe au soleil et à l'abri de mon arbre.... Et pis pas si seul visiblement..... A+ Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Boudiou......... Mais qu'est ce qui vous a fait le Varap' pour sortir tous ces dossiers malveillant...LOL. C'est du harcellement ça... ...La rançon de la gloire... Citer
Nico Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Auprès de mon arbre je vivais heureux ♫ Citer
Messages recommandés