Aller au contenu

Citations "vie De Merde"


JuDL

Messages recommandés

Aujourd'hui, au Québec, la turlutte est une façon de chanter du début du 20e siècle. Par contre, j'ai appris qu'en France, ça a un autre sens. Je comprends alors pourquoi ma nouvelle belle-mère française m'a lancé un regard glacé lorsque je lui ai offert un CD de la Reine de la turlutte pour Noël. VDM

 

Lien vers le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Veillez à mettre la source de l'article pour chaque citation.

Ca n'est ni du grand art, ni de grandes oeuvres, mais c'est plus sport ainsi ( et ça fait découvrir le site à ceux qui connaissent pas :) )

 

j'suis sûr que celle-ci est vrai:

"Aujourd'hui, en me réveillant en pleine nuit, je surprends mon homme en train de me répéter à l'oreille : "Accepte la fellation ! Accepte la fellation !" VDM"

 

Lien vers le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une autre technique Judl.

 

Aujourd'hui, alors que je mangeais des chips assis nue sur le lit, j'ai fait tomber quelques miettes dans mes poils pubiens. C'est en le remarquant que ma copine m'a dit : "Tu sais, tu pourrais me le demander directement au lieu d'essayer de m'appâter..." VDM

 

http://www.viedemerde.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pô s'qu'on nomme "la tarte aux poils" ????????????????.................

 

 

 

 

................

 

 

1110613646.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça y est j'm'en vais poussez pô !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pros de l'informatique !!

Aujourd'hui, ma mère me demande ce que je veux pour mon anniversaire. Je lui réponds qu'un disque dur externe me serait bien utile. Elle a pensé plutôt m'acheter 15 clés USB à la place, car comme ça, "j'aurai l'impression d'avoir plein de cadeaux". VDM

 

Lien vers le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour toi parsque autant dans la chantilly ou le chocolat sa peut étre sympa mais dans le fromage et la charcuterie :SuperNul02:

Elle a des goûts bizarres ta copine... En tout cas, ça sent l’expérience, ton assertion... VDM pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plein de chose aujourd'hui:

Ma carte bleu qui desside de plus macher.

Ma chaine qui saute et qui raye mon bras oscillant a 200 métres de la concession ducati nimes ou je suis aller faire changer ma chaine.

Entrer dans un magasin d'équipement moto se renseigner par texto sur la reference des gants, les trouver dans le magasin, essayer et aller demander a la vendeuse si elle les a en taille 9. Et la elle me dit"c'est dommage c'est le monsieur a la caisse qui ma pris la derniére paire.

rentrer par l'autoberk, serrer un camion au péage et payer tarif camion 3.60 au lieu de 1.20(je m'en suis rendu compte trop tard)

ouvrir mavisiére un quart de secondes sur l'autobeurk pour réajuster ma gagoule et ressevoir un jet surpuissant de lave glace provenant de la maserati que je suivait.

Journer de merdeeeeeeeeeee

Désoler mais sa fait du bien de taper un coup de gueule pour cette journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

 

 

 

 

 

 

vu sur VDM EM34 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu une idee pour le mariage de sam et nanou... mais nous n'etions que deux et nous n'avions pas pu le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'aimerais trop me marier en combarde noire, ma femme en combarde blanche, une allée de moto a la sortie de l'église, un pilote pro pour faire le show. trop le réve, mais bon avant de trouver une nana sur la méme longueur d'onde je serais six pied sous terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter