JuDL Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Aujourd'hui, au Québec, la turlutte est une façon de chanter du début du 20e siècle. Par contre, j'ai appris qu'en France, ça a un autre sens. Je comprends alors pourquoi ma nouvelle belle-mère française m'a lancé un regard glacé lorsque je lui ai offert un CD de la Reine de la turlutte pour Noël. VDM Lien vers le site Citer
Piak Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 ça fait bien rire, merci très bonne idée ce post Citer
Druss Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Aujourd'hui, petite session câlins avec mon homme. En voyant notre chat, fraîchement castré, entrer dans la chambre, mon homme s'exclame : "Contemple, eunuque, la toute-puissance de ton maître !" VDM Lien vers le site Citer
Liloo6930 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Aujourd'hui, un ami me met au secret concernant la mort foudroyante de son père et me demande de garder la triste nouvelle pour moi. Je n'aurais peut-être pas du lui répondre : "Ne t'en fais pas, je suis une tombe." VDM Lien vers le site Citer
JuDL Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2011 Veillez à mettre la source de l'article pour chaque citation. Ca n'est ni du grand art, ni de grandes oeuvres, mais c'est plus sport ainsi ( et ça fait découvrir le site à ceux qui connaissent pas ) j'suis sûr que celle-ci est vrai: "Aujourd'hui, en me réveillant en pleine nuit, je surprends mon homme en train de me répéter à l'oreille : "Accepte la fellation ! Accepte la fellation !" VDM" Lien vers le site Citer
domitia34 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. Lien vers VDM Citer
Druss Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tiens une autre technique Judl. Aujourd'hui, alors que je mangeais des chips assis nue sur le lit, j'ai fait tomber quelques miettes dans mes poils pubiens. C'est en le remarquant que ma copine m'a dit : "Tu sais, tu pourrais me le demander directement au lieu d'essayer de m'appâter..." VDM http://www.viedemerde.fr/ Citer
Druss Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 tant mieux pour toi parsque autant dans la chantilly ou le chocolat sa peut étre sympa mais dans le fromage et la charcuterie Citer
Blac-k Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est pô s'qu'on nomme "la tarte aux poils" ????????????????................. ................ ça y est j'm'en vais poussez pô !!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour les pros de l'informatique !! Aujourd'hui, ma mère me demande ce que je veux pour mon anniversaire. Je lui réponds qu'un disque dur externe me serait bien utile. Elle a pensé plutôt m'acheter 15 clés USB à la place, car comme ça, "j'aurai l'impression d'avoir plein de cadeaux". VDM Lien vers le site Citer
JuDL Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 Typiquement féminin! Comme faire des toasts 2 fois plus petits pour avoir l'impression d'en manger 2 fois plus Citer
Sumo 34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 rien a voir avec VDM... mais juste pour rire http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2011/0...prend-une-vitre Citer
Yoyo Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 tant mieux pour toi parsque autant dans la chantilly ou le chocolat sa peut étre sympa mais dans le fromage et la charcuterie Elle a des goûts bizarres ta copine... En tout cas, ça sent l’expérience, ton assertion... VDM pour toi Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Non c'est méme pas du vécu, enfin pour la partie fromage et charcuterie. Faudrait essayer dans de la choucroute, sa sent bon. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 "Plein de chose aujourd'hui: Ma carte bleu qui desside de plus macher. Ma chaine qui saute et qui raye mon bras oscillant a 200 métres de la concession ducati nimes ou je suis aller faire changer ma chaine. Entrer dans un magasin d'équipement moto se renseigner par texto sur la reference des gants, les trouver dans le magasin, essayer et aller demander a la vendeuse si elle les a en taille 9. Et la elle me dit"c'est dommage c'est le monsieur a la caisse qui ma pris la derniére paire. rentrer par l'autoberk, serrer un camion au péage et payer tarif camion 3.60 au lieu de 1.20(je m'en suis rendu compte trop tard) ouvrir mavisiére un quart de secondes sur l'autobeurk pour réajuster ma gagoule et ressevoir un jet surpuissant de lave glace provenant de la maserati que je suivait. Journer de merdeeeeeeeeeee Désoler mais sa fait du bien de taper un coup de gueule pour cette journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" vu sur VDM EM34 !! Citer
elodie Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je compatis...c'est de la vie de merde (a quelque chose près la mienne actuellement!!!) Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 et vous voulez pas vous marier ??? car il parait que - + - = + Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour les ballade il faut organiser en fonction des post qu'est ce qui vous met de bonne hummeur, et qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur, au moins on fait des ballades full optimiste et d'autre full grincheux. Citer
elodie Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 et vous voulez pas vous marier ??? car il parait que - + - = + Pas con!!!! Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un mariage motard, mon grand réve. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'avais eu une idee pour le mariage de sam et nanou... mais nous n'etions que deux et nous n'avions pas pu le faire Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Comment j'aimerais trop me marier en combarde noire, ma femme en combarde blanche, une allée de moto a la sortie de l'église, un pilote pro pour faire le show. trop le réve, mais bon avant de trouver une nana sur la méme longueur d'onde je serais six pied sous terre Citer
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 druss, veux tu m'epouser... par contre je n'ai qu'une combarde noire, c'est donc toi qui fera la femme !! Citer
Druss Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 euh... Sans vouloir te vexer tu est pas tous a fait mon genre, je les prefere moins poilu et surtout avec rien entre les jambes. Citer
Messages recommandés