Aller au contenu

Chaire Fraiche


hellwilliam

Messages recommandés

bonjour a tous. je m'appelle william j'ai 18 ans et je vis a montpellier.

je suis très heureux d'avoir trouver ce site car ayant passé le permis il y a peu, ce n'est pas vraiment évident de faire de belle balade tout seul malgré les magnifique paysages de notre région.

 

je roule sur une er6n abs de 2006 brider a 34 cv ( betty c'est son nom ).

je souhaiterai participer au balade débutant et si quelqu'un pouvait m'expliquer ou s'inscrire et comment procédé au règlement ce serait géniale.

 

merci d'avance.

V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

waaaaa chuis jalouse pour l'ER6 !

 

Si je dis pas de bêtise les inscriptions pour la prochaine balade débutant c'est là

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry53999

 

et pour adhérer à l'asso c'est ici

http://r22492.ovh.net/~evasionmoto/index.p...0&Itemid=92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutt a toi.

Ouai je suis plus le plus jeune du forum.

Tu peux t'inscrire au balade débutant dans la section balade débutant tu choisie la date qui te convient et tu t'inscrie après avoir lu la charte des ballades apprentissage.

Si tu veux rencontrer les menbres du forum tu peux venir a la balade apprentissage de samedi. Méme si il y a plus de place en encadré tu peux toujours te mettre en accompagnant.

:moto-cool:

 

Si sa c'est pas du forum rapide. 3 réponsse en une minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salutquebec: et :bienvenuecolor: tu as certainement fait le bon choix ,les gens sont super sympas et de tout age !!

tu trouveras donc des balades apprentissages ( la prochaine est prevue pour le 22 janvier ) il te suffit simplement d'inscrire ton pseudo directement sur le forum sur le post correspondant ,il ya egalement des journées mecaniques,des soirées .......

et puis tu verras ils sont curieux et vont te poser pleins de questions ... :gros-clin-langue: c un peu une grande famille ici :copain: !!!à bientôt et bonnes balades .... :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi parmi nous

effectivement ils ont ete tous rapides, mais tu vas recevoir un mp d'ici quelques minutes qui va te presenter tout ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut William...

 

Moi je suis un des plus lents du forum, que ce soit au clavier ou au guidon de la bécane.

 

Je te souhaite une non moins franche bienvenue et ce sera avec plaisir, et les autres, que nous t'accueillerons sur les balades débutants... ou ailleurs...

 

A bientôt donc, bonne route et bon chemin chez nous....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut William...

 

Moi je suis un des plus lents du forum, que ce soit au clavier ou au guidon de la bécane.

Varap'

 

Aller... T'es pas crédible! Avec la RSV4, même en te forcant tu peux pas être lent! Elle a une zone morte entre 0 et 100km/h, on le sait tous!

 

:Forum64: sur le forum William, et peut être à Dimanche, si tu peux pas Samedi, et si je me décide à venir Dimanche :lol:!

 

Le gang des ER6 grandit! Bientôt, nous domineront le monde!!!! Mais pas demain, demain on se traîne encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter